Erreur lors de l'exécution du cron GetAlarmState

Bonjour,

J’ai ce type d’information concernant l’alarme avec le plugin IMA.

2021-10-06 18:51:02	alarme_IMA	- Impossible de trouver le status		15
2021-10-04 03:01:33	alarme_IMA	Erreur lors de l'exécution du cron GetAlarmState => c ==> c(return code : c)(500)		2
2021-10-03 18:16:32	alarme_IMA	Erreur lors de l'exécution du cron GetAlarmState => I ==> I(return code : I)(500)		7
2021-09-21 10:32:03	alarme_IMA	Erreur lors de l'exécution du cron GetAlarmState => B ==> B(return code : B)(502)		
2021-09-20 15:05:06	alarme_IMA	Erreur lors de l'exécution du cron GetAlarmState => S ==> S(return code : S)(503)

Je ne sais pas interpreter ces messages. Avez-vous des informations à ce sujet ou alors comment contacter l’auteur du Plugin ?

Bonjour,

Le meilleur moyen est de créer le post:

  1. dans la bonne catégorie (plugin et pas les « petites annonces »…)
  2. en plaçant le tag du plugin

J’ai changé ces deux points pour vous.

1 « J'aime »

Merci pour cela. Mais quand je vai dans le tag plugin je ne trouve pas le plugnin IMA alors comment faire?

Pourtant j’ai trouvé, la preuve il est déjà mis.
Comme dis, je l’ai fait pour vous

Je comprende bien sauf que je dois rater quelque chose car quand je clique sur tag voici la liste que j’obtiens

Comment faire? Où se trouve le plugin alarme IMA ?

Merci pour ton aide

image

Oui mais cela ne me dis pas comment moi je peux faire pour arriver là…

Il suffit de commencer à taper une partie du nom, par exemple ima et les propositions s’adaptent

Super merci avec ton aide j’ai enfin trouvé comment faire.

Je souhaite contacter la personne qui a crée le plugin alarme IMA.

Pas besoin de post en double pour cela.

Bonjour,

J’ai une alarme IMA géré avec le plugin correpondant. J’ai régulièrement ce type d’information :

Je ne sais pas interpréter ces informations, ni corriger les problèmes qui sont liés à ces informations. Pouvez-vous m’aider.

Jean-Marc

ni en triple

Comme tu vois je ne maîtrise pas tout encore. Je pensais que chaque question devais faire l’objet d’un nouveau sujet.

C’est 3 fois la même question…

Pas tout a fait une fois en septembre pour lancer le sujet aujourd’hui pour le relancer car pas de réponse et enfin une fois pour pour contacter l’auteur du plugin en direct.

Mais comme tu le constate à part nos échanges pas de réponses.

Hello @Mips
J’ai repris de le developpement du plugin IMA (original fait par Lplancke) … mais je ne sais pas comment être informé dès qu’un message avec le tag de ce plugin est posté … peux tu m’aiguiller ?

Update :
J’ai pourtant ça mais j’ai l’impression que cela ne fonctionne pas

Salut,

Dans tes préférences de profil, section Notifications > Etiquettes, tu peux spécifier les tags que tu veux surveiller, suivre…

j’ai rajouté pour toi le tag plugin-alarme_ima dans le champ « surveillées » pour l’exemple mais tu peux changer ou en rajouter

Ah ba c’est toi qui vient de me le faire … je me souvenais pas l’avoir fait … :crazy_face:
Merci @Mips

Je comprends pourquoi je n’ai pas eu de réponse initialement. C’est très pro de ta part d’avoir cherché a comprendre pourquoi tu n’étais pas destinataire des messages concernant le plugin Alarme IMA…