Erreur lors de la mise a jour en V4

Il reste de la place sur ton jeedom ?
Si oui combien ?

J’ai poster plus haut un screenshot de la page santé. j’ai encore assez de place normalement

Tu a accès a ton jeedom en ligne de commande ?

oui bien sur

Tu a quoi comme système d’exploitation ?

Debian 9 sur une Z83 II

Fait un :

apt-get update
apt-get upgrade
apt-get install unzip

pas mal d’upgrade a faire ^^ je tiens au jus dès que c’est fini

Voila toujours la même erreur a la ligne 170 de update.php

Redonne quand même la taille d’espace dispo.
Dans la copie d’écran on voit bien 50%… Mais 50% de 3 fois rien, ça fait pas grand chose…

sudo df -Bm
1 « J'aime »

Va remplacer le fichier install/update.php par sa :

update.php.txt (10,4 Ko)

Ps : il faut retirer le .txt :wink:

Cordialement
Thibaut

Merci je vais essayé de le faire ce soir.

1 « J'aime »

voici le résultat :

16.5K=14m35s
2020-02-11 22:46:15 (16.9 KB/s) - '/tmp/jeedom/install/jeedom_update.zip' saved [17421053]
[PROGRESS][25]
OK
Cleaning folders...OK
[PROGRESS][30]
Create temporary folder...OK
[PROGRESS][35]
Unzip in progress...Error during update : Unable to unzip file : /tmp/jeedom/install/jeedom_update.zipDetails : Array
(
)
[END UPDATE ERROR]
PHP Fatal error:  Uncaught Exception: Unable to unzip file : /tmp/jeedom/install/jeedom_update.zip in /var/www/html/install/update.php:170
Stack trace:
#0 {main}
thrown in /var/www/html/install/update.php on line 170

Je pense que je vais devoir refaire une nouvelle install non?

Je te conseillerai de déjà faire une demande de support auprès de jeedom, et après je pense que tu va devoir en venir au reset

Merci pour ton aide en tout. Je pense refaire un fresh install quand j’aurais le temps ca ne peux que fzire du bien.

Alors passe le sujet en résolu avec ton message comme raison, sa fermera automatiquement le sujet pour éviter qu’il soit déterré d’ici quelque mois

Cdt
Thibaut

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.