j’ai ces 2 erreurs qui remontent dans le cron_execution
PHP Notice: A non well formed numeric value encountered in /var/www/html/plugins/asuswrt/core/class/asuswrt.class.php on line 134
PHP Notice: A non well formed numeric value encountered in /var/www/html/plugins/asuswrt/core/class/asuswrt.class.php on line 138
une solution même si cela ne semble pas impacter le fonctionnement du plugin, merci
PHP Notice: A non well formed numeric value encountered in /var/www/html/plugins/asuswrt/core/class/asuswrt.class.php on line 134
PHP Notice: A non well formed numeric value encountered in /var/www/html/plugins/asuswrt/core/class/asuswrt.class.php on line 138
il y a également ces erreurs
PHP Deprecated: Non-static method asuswrt::vpnStatus() should not be called statically in /var/www/html/plugins/asuswrt/core/class/asuswrt.class.php on line 604
PHP Deprecated: Non-static method asuswrt::vpnStatus() should not be called statically in /var/www/html/plugins/asuswrt/core/class/asuswrt.class.php on line 619
PHP Deprecated: Non-static method asuswrt::vpnStatus() should not be called statically in /var/www/html/plugins/asuswrt/core/class/asuswrt.class.php on line 634
PHP Deprecated: Non-static method asuswrt::vpnStatus() should not be called statically in /var/www/html/plugins/asuswrt/core/class/asuswrt.class.php on line 639
PHP Deprecated: Non-static method asuswrt::vpnStatus() should not be called statically in /var/www/html/plugins/asuswrt/core/class/asuswrt.class.php on line 644
PHP Deprecated: Non-static method asuswrt::vpnStatus() should not be called statically in /var/www/html/plugins/asuswrt/core/class/asuswrt.class.php on line 649
PHP Deprecated: Non-static method asuswrt::vpnStatus() should not be called statically in /var/www/html/plugins/asuswrt/core/class/asuswrt.class.php on line 654
La je soupconne PHP de pas etre comptible avec le firmaware Asus , ou alors ton AC86 pas totalement compatible avec le plug.
Apres je pourrais pas trop aller plus loin car je suis avec un RT-AC88u avec firmware Merlin .
Au cas ou je t’ai trouvé ceci:
PHP Deprecated: Non-static method asuswrt::vpnStatus() should not be called statically in /var/www/html/plugins/asuswrt/core/class/asuswrt.class.php on line 604
je comprends pas pourquoi il dit que ce n’est pas un numeric, c’est le résultat du $speed qui pose problème ou le $past ?
il faudrait peut être ajouter un test pour vérifier que ce sont bien des numeric ?
Deprecated ce ne sont pas des fonctions qui ne sont plus à utiliser ?
Bonjour,
Le Php notice sur les numérique n’est vraiment pas grave, ne commentez certainement pas les lignes ce n’est pas une bonne idée !
Évidement l’erreur disparaîtra… Mais cela ne peut que en créer d’autres.
Peut être que tester si l’info est bien présente et numérique aiderait mais le mieux pour vous est d’ignorer le message.
Concernant les calls static method c’est une erreur de syntaxe, le plug-in devrait être mis à jour pour corriger cela pour que le warning ne s’affiche plus.
Pour l’instant, avec la version de Php utilisée par jeedom actuellement, c’est sans impact.