Erreur Jeelink : Erreur sur l'envoi du niveau de batterieCode : 2

Bonjour,
Depuis la mise à jour en v4.2.8 du core Jeedom j’ai les erreurs ci-dessous dans le log de Jeelink.
Je précise que j’ai bien renseigné le Jeedom source et l’équipement cible avec la clé API Jeedom Link source. (link de mon unique Jeedom sur lui même).


Cela ne semble pas avoir d’impact sur le fonctionnement global, en apparence du moins, mais cela m’interpelle quand même quand le flag est ‹ erreur › ?
Une idée pour corriger cela ?
Cordialement

1 « J'aime »

Bonjour,

Les deux Jeedom sont dans la même version ?

Bonjour,
Comme je l’ai précisé, il n’y a qu’un seul Jeedom qui pointe sur lui même donc forcément le link et la cible sont dans la même version.
Cordialement

1 « J'aime »

Je suis dans le même cas.
1 seul jeedom et la même erreur.

Quel est l’intérêt de pointer sur le même jeedom?

De mémoire, c’était utilisé avant pour surveiller les deamon des plugins.

Je m’en sers pour redémarrer le démon de plugin onkyo dans un scénario par exemple car des fois le plugin plante.
Peut-être qu’il existe une autre solution pour faire ça.

Dac je ne connaissais pas ce fonctionnement

Cà l’est toujours et pas que pour les deamons, je l’utilise aussi pour les notifications de mises à jours du core Jeedom et/ou des plugins ainsi que pour la surveillance des batteries de mes capteurs/Actionneurs.

1 « J'aime »

Tiens c’est étonnant car @Salvialf m’a dit que jeelink ne servait pas à faire du monitoring !

De mon côté je ne fais pas de monitoring et j’ai ce message !

@kristobal
Regardes ici dans les premiers échanges, je suis parti de là.

1 « J'aime »

Bonjour,
Y a t’il du nouveau sur le sujet ?

Bonjour,
meme soucis pour moi depuis la version 4.2.8 également et idem un seul jeedom pour les mêmes besoin qu’énoncé plus haut

1 « J'aime »

Pas de news ? On est que 2 à avoir le problème depuis la maj ?

Bonjour,
Comme j’avais déjà ouvert un sujet similaire depuis un moment et sans réponse. J’ai fais un ticket chez jeedom hier soir.
Je viens d’avoir leur réponse.
C’est un problème connu et il sera corrigé.
Bonne journée

2 « J'aime »

C’est pas une histoire de clé API ? Depuis la 4.2 ils ont changé la politique en interdisant l’utilisions de la clé jeedom pour les plugin, j’ai aussi ce message, mais je n’ai pas trouvé de solutions

Bonjour,
Je n’ai pas remarqué depuis quand, mais le problème semble résolu (je suis v4.2.13) je n’ai plus de messages d’erreurs.

Pas chez moi en tout cas.

Bonsoir.

Réapplique la mise à jour 4.2.13 même si rien n’est proposé.
Un bug a été corrigé entre la 1ere publication et la fin de matinée.

Bonsoir,
Je fais ça ce soir, je serai fixé demain au réveil :wink:
Merci.