Erreur installation plugin : HTML Disply

Bonjour,

J’ai Jeedom d’installé en version 3.3.39 et je ne peux installer le plugin HTML Display.

Je l’ai installé il y a une semaine puis supprimé.

Depuis il ne met plus proposé à l’installation depuis le market sous mon Jeedom et sur internet il est proposé mais en lancant l’installation à distance cela ne change rien.

Je l’ai retrouvé dans les mises à jour mais quand je fais réinstaller j’ai ce message :

[2020-03-29 13:18:09][ALERT] : [START UPDATE]
[2020-03-29 13:18:09][ALERT] : Début de la mise à jour de : htmldisplay
[2020-03-29 13:18:09][ALERT] : Téléchargement du plugin…
[2020-03-29 13:18:09][ALERT] : Téléchargement de htmldisplay…

Resolving market.jeedom.com (market.jeedom.com)… 193.70.3.228
Connecting to market.jeedom.com (market.jeedom.com)|193.70.3.228|:443… connected.
HTTP request sent, awaiting response… 200 OK
Length: 85 [text/html]
Saving to: ‹ /tmp/jeedom/market/htmldisplay.zip ›
0K 100% 55.4M=0s
2020-03-29 13:18:09 (55.4 MB/s) - ‹ /tmp/jeedom/market/htmldisplay.zip › saved [85/85]
[2020-03-29 13:18:09][ALERT] : OK
[2020-03-29 13:18:09][ALERT] : Echec lors du téléchargement du fichier. Veuillez réessayer plus tard (taille inférieure à 100 octets). Cela peut être dû à une absence de connexion au market (vérifiez dans la configuration deRPI 4 Bqu’un test de connexion au market marche) ou lié à un manque de place, une version minimale requise non consistante avec votre version deRPI 4 Bun souci du plugin sur le market, etc.
[2020-03-29 13:18:09][ALERT] : [END UPDATE ERROR]

Merci

Bonjour,

Si tu ne le vois plus sur le market c’est qu’il n’est plus compatible Jeedom 3

Bonjour,

Je le vois sur le market « internet » mais plus sur mon market dans mon jeedom…
Je l’ai installé semaine dernière et je l’ai supprimé :frowning:

ah mince :frowning:

Version minimum
4.0

Oui normal car suite à la mise à jour du 2020-02-23 il n’est compatible que v4 et plus v3

Ok merci à toi…

La version officielle stable c’est la V3 et on a déjà des plugins officiel Jeedom qui sont plus compatibles … Autant déployer officiellement la V4 alors …

y a pas une possibilité de récupérer l’ancienne version et l’installer sur la V3 ?

Là je ne sais pas désolé.

@kwet
La modification de fevrier ne semble être que sur la beta, donc la version stable est toujours celle du mois de novembre…

au pire, il y a les sources

Comment tu fais pour installer avec les sources sur Github sachant que j’ai déjà le plugin pour Linky de rattaché. ?

merci

L’installation d’un plugin c’est ni plus ni moins que la copie dans /var/html/www/jeedom/plugins du répertoire github et de son contenu…
Donc tu peux remplacer ta version actuelle par celle que tu veux
Avant ça : vérifie bien que tu es en version stable… c’est probablement celle compatible avec ton jeedom… Même si perso les dernières modifs c’est en lien avec la doc/traduction donc pas un souci de compatibilité

Par contre, je vois pas le rapport entre linky et htmldisplay… Deux plugins différents = deux répertoires différents

le rapport est que j’ai rajouté le contenaire Github deja dans ma configuration du market…

d’ailleurs 2 messages d’erreur :
jeedom
html

J’ai installé mais je ne peux le démarrer vraiment fait pour la V4 de jeedom :
jeedom

C’est ce que je dis depuis le début :wink:

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.