Je rencontre le mème problème → impossible de télécharger l’image Jeedom l’erreur est la suivante : Erreur de hash : Erreur lors du téléchargement du fichier de hash
Toutes les autre images fonctionne → gestionnaire de téléchargement activé et place sur le disque
je suis en train de télécharger l’image en manuel via le lien présent au dessus
affaire a suivre je voulais vous en informer
non au début direct
quelque seconde après avoir valider le menu précédent
Pour info j ai également rebouté ma delta → pas de changement
Après la vm est installé via le téléchargement manuel de l’image et tout a l ai de fonctionner
je viens juste de terminer la migration en 4.1
je vous ai juste donné l’info , pour ma part pas d’urgence , avoir si je suis le seul ou pas
Même souci aussi en mars concernant le téléchargement de l’image et grâce à vous, je suis passée par le téléchargement et l’installation manuelle, c’est ok.
Je ne sais pas si l’info a été remontée auprès de Free.
Hello, c’était également mon cas lorsque j’ai voulu télécharger l’image immédiatement après avoir installer mon nouveau disque dur dans la freebox.
Ca a fini par fonctionner après avoir défini un disque dur pour accueillir les téléchargements, puis défini un répertoire dans ce disque dur.
En gros essayez de télécharger un truc depuis l’icone téléchargement de freebox os. Quand vous serez ok avec ca, le téléchargement de Jeedom devrait bien se passer.