Erreur de connexion

Bonjour,
la solution proposé fonctionne pour moi. Merci bcp

Hello

auriez vous le chemin complet SVP?
je suis 3.3.53 et je ne trouve pas le rep de jaspar
ni l editeur jeedom, mais je ne pense pas q il soit present dans ma version
merci de votre aide

2 « J'aime »

Effectivement, en v3 l’éditeur n’est pas présent, il te faut le plugin Jeexplorer.

ok merci pour ton retour

hello
j ai trouvé et cela semble fonctionnel

Merci à tous

1 « J'aime »

;
j’ai refait un copié collé du fichier aussitot le plugin reinstallé et activé je n’ai plus de message d’erreur, j’attends de voir lors de la recupération des données GRDF si j’ai toujours l’erreur d’autentification

bonjour, sur quelle site vous vous connecte car j’ai toujour un probleme de captcha avec le plugin suite a la modif plus haut.

1 « J'aime »

https://login.monespace.grdf.fr/mire/connexion

Vérifie que tu as les bons ids sur le plugin.

1 « J'aime »

merci c’est bon

Hello

je reviens vers vous car apres modif du plugin comme indiqué par Limad’’ (merci à toi) ce dernier est de nouveau fonctionnel, mais avec 7 jours de retard alors que j avais 3 jours avant

est ce pareil pour vous?
ou bien est ce de mon coté uniquement

J’ai aussi 7 jours de retard

2 « J'aime »

C’est moi ou sur le site de GRDF, on ne peut plus voir sa consommation…

bonjour,
si je viens d’essayer je les ai bien sur le site GRDF.
En revanche je n’ai pas eu de message d’erreur depuis hier et la modification du fichier mais aucune récupération de données via le plug in

1 « J'aime »

plus d’erreur mais pas de récupération de données pour autant :smirk:

1 « J'aime »

donc sur site GRDF j ai bien la conso mais le fichier telechargé se termine au 14/07 soit 7 jours de retard

Trop bizarre, sur le site GRDF, je n’ai plus un compteur communiquant…

2 « J'aime »

Idem pour moi. Probablement un problème lié aux compteurs gazpar et au fait que les données disponibles soit à J-7

Voici leur réponse :
Je vous confirme qu’actuellement, des instabilités techniques entrainent cette anomalie pour nos clients.

Je suis navrée de la gêne occasionnée et ne manquerai de vous informer de sa résolution

Ok merci pour ce retour

1 « J'aime »

Bonjour,
la solution proposé fonctionne pour moi. Merci bcp