Erreur dataTables

Bonjour tout le monde, le problème est corrigé. Le correctif passera cette nuit

Bonjour @superbricolo,

Super bonne nouvelle, quel était le soucis ?
En tout cas bravo pour t’être penché sur le problème et hâte de tester cette nouvelle version,

Au plaisir,
Bon dimanche,

1 « J'aime »

Bonjour.

Le problème est effectivement corrigé au niveau de la vue de consultation des données. Mais il reste un petit souci, le message d’erreur est toujours présent dans « http.error »

[Mon Feb 06 08:30:59.978459 2023] [access_compat:error] [pid 32552] [client 192.168.1.119:63894] AH01797: client denied by server configuration: /var/www/html/plugins/conso/3rdparty/datatable/fr_FR.json, referer: http://192.168.1.52/index.php?v=d&m=conso&p=panel

effectivement idem pour moi

Lo,

Mon souci reste inchangé malgré la mise à jour poussée ce jour,

Au plaisir,
Bonne journée,

Pour info, Idem pour moi, plus de données affichés …

Merci pour le taf

non de zeus plus aucune données !!!, plus de demon dans la gestion du plugin

et affiché : Class ‹ conso › not found

help

MAJ 2h plus tard : ne faites surtout pas cette maj, j’ai du restaurer jeedom (21 minutes, la peur de ma vie)

Effectivement, désolé :anguished:, il y a un problème dans le fichier conso_teleinfo.class.php qui se situe dans le répertoire html/plugins/conso/core/class.
Il manque une simple quote sur la ligne 966

Il faut remplacer la ligne:

				$sql = '	DELETE FROM conso_teleinfo WHERE hchc  < 5 OR hchp < 5;

par:

				$sql = '	DELETE FROM conso_teleinfo WHERE hchc  < 5 OR hchp < 5';
4 « J'aime »

une correction va être faite ? une MAJ ? l’idée étant de ne pas rentrer moi meme dans le code.
ça me servira de leçon à pas faire de MAJ sans attendre le retour des autres

1 « J'aime »

Bien sur, j’ai poussé immédiatement la correction. Mais elle ne passera je pense que cette nuit

ok je suis revenu en arrière avec backup avec suspens de 20minutes avant d’avoir la main
j’attendrai demain

C’est ok pour moi avec la modification du fichier.

1 « J'aime »

Ok pour moi aussi, merci @superbricolo pour ton travail :wink:

1 « J'aime »