Erreur sur la fonction cron15 du plugin : Class 'conso_teleinfo' not found

Oui pour ma part, même erreur. Attendons une mise à jour dans la journée pour régler le soucis ?

Désolé pour l’erreur

Pour les utilisateurs lambdas, est ce que la correction va se faire automatiquement via une mise à jour du plugin ?
Si ce n’est pas le cas, est il possible d’avoir une explication détaillée de commander aller modifier ce fichier ? :slight_smile:

y’a aussi Class ‹ conso › not found

Un correctif a déjà été poussé, mais je pense qu’il ne passera que cette nuit.

Pour ceux qui ne savent pas corriger le fichier, voici le fichier conso_teleinfo.class.php à remplacer (Ne pas oublier d’enlever l’extension .txt avant de copier le fichier)
conso_teleinfo.class.php.txt (108,4 Ko)

PS: vous pouvez également reprendre la sauvegarde de ce fichier dans la sauvegarde de Jeedom et le mettre à jour via l’éditeur de fichier

1 « J'aime »

j’ai rien dit ca remarche c’etait lié.
@superbricolo tu sait pourquoi la case qui permet de dire que le cumulé pouvait depaser le total dans le camenber a disparu ?

Perso, je viens de restauré ma sauvegarde de ce matin… Je me suis retrouvé avec la BDD complètement vide …
Je vais ignorés les prochaines MAJ en attendant.

merci pour la reactivitée @superbricolo

1 « J'aime »

merci pour la réactivité !

2 « J'aime »

Merci pour le correctif ultra rapide

1 « J'aime »

fait une synchro et une recherce d’erreur

1 « J'aime »

Cela ne vide pas la base de données, ça empêche le bon fonctionnement du plugin et donc plus de nouvelles données enregistrées

Et encore désolé pour l’erreur. Je teste toutes mes modifs. Mais j’ai du avoir de gros doigts sur le clavier quand j’ai poussé la maj. Une simple quote a disparu malencontreusement.

3 « J'aime »

Merci pour ce retour, fichier corrigé et tout tourne

@Joe144 Et pour ceux qui ne savent pas comment corriger le fichier ou le modifier, voici une petite procédure:

  • Aller dans l’éditeur de fichier:

  • Aller dans le répertoire html/plugins/conso/core/class

  • Cas 1: Pour remplacer le fichier cliquer sur « Envoyer les fichiers »
    image

Et ensuite glisser le fichier dans la fenêtre ouverte:
image

Et là c’est fini!

2 « J'aime »

La case production complémentaire n’a pas disparu. Par contre elle est et a toujours été présente que sur les équipements père de premier niveau.

cette case est bien coché mais je n’est plus de camembert dutout

Essayer un « Synchroniser Aujourd’hui »


Et vérifier que le démon est bien actif

deja fait

Configuration démon OK
Statut démon OK

Si tu veux, tu m’ouvres un accès sur ton Jeedom, et je peux essayer de voir ce qui ne vas pas. Car là, je suis sec sur ton problème