Erreur dans les logs du plugin live box

Salut a tous; j ai une erreur dans les logs sur le plugin LiveBox; savez d ou cela peut provenir ?
En vous remerciant par avance

0000|[2023-10-25 09:30:19]ERROR : Erreur sur livebox::pull() : Call to a member function formatValue() on null

Bonjour, oui je vois le problème : la classe liveboxCmd redéfinit la fonction formatValue d’une manière qui ne me semble pas très correcte pour les versions récentes de php. Quelle est ta version de php ?
Cette partie du code doit dater d’avant que je reprenne le plugin, je n’y ai jamais touché.

merci pour ton retour
Je suis débutant dans la domotique; ou puis je trouver la version de php?

Tu l’as (et plein d’autres infos) sur la page Santé (menu Analyse → Santé).
Mais je pense que le réel problème est dans le code. Ceci dit çà n’empêche pas le plugin de fonctionner.

personnellement je veux éviter les erreurs dans les logs avec les plugins
voila ce que j ai sur la page santé :

EDIT; si il n est pas possible de modifier le code; je préfère supprimer le plugin afin d éviter toute erreur car par le passé certains plugins ont causé des soucis a Jeedom directement avec des erreurs qu on m annoncé anodines…

Tu n’as pas regardé au bon endroit. Mais peu importe, ta version de PHP ne m’apprendrai pas grand chose finalement.
C’est ton Jeedom, donc tu es parfaitement libre de supprimer le plugin. Mais je peux affirmer que cette erreur ne peut en aucun cas poser de problème grave. En fait elle ne peut pas poser de problème du tout, mineur ou majeur.

1 « J'aime »

Slt,

Le minimum a fournir est la page santé de Jeedom, on le répète sans cesse.

On te dit comment la récupèrer vu que tu dis être débutant et pourtant tu ne donnes pas du tout l’information demandée.

Le dev te répond, sans qu’il aie dit quoique ce soit tu pars de suite sur les grandes solutions

Bizarre non ?
Qu’attends-tu alors pour faire pareil avec suiviconso…
Tu as aussi des erreurs !!