Pour moi, il faut que je modifie tout le plugin pour qu’il est son propre environnement python. Et là, je ne serais pas pénalisé par les bibliothèques d’autre deamon.
Je viens de faire un essai sur ma machine de test sous debian 12, et là le QR code est bien reconnu. Sur la page de configuration, j’ai la photo le nom, prénom, la classe et l’établissement.
Par contre, dans les commandes, il n’y a aucune information.
11:22:05 est le moment où j’ai cliqué sur le bouton rafraîchir. ProJote.txt (3,8 Ko)
0057|An error occurred: line 72 function/symbol 'SHA256_init' not found in library '/usr/local/lib/python3.9/dist-packages/Crypto/Util/../Hash/_SHA256.cpython-39-aarch64-linux-gnu.so': /usr/local/lib/python3.9/dist-packages/Crypto/Util/../Hash/_SHA256.cpython-39-aarch64-linux-gnu.so: undefined symbol: SHA256_init
@dsigmoun n’a pas de plugin PyCrypto, uniquement le PyCryptodome, comme sur sa copie écran que j’ai mis dans le post, il a pourtant aussi cette erreur.
OK j’ai ajouté un contrôle pour limiter l’erreur de l’EDIT1.
Concernant l’EDIT2, essaye de sauvegarder l’équipement puis de refaire « VALIDER ».
Ensuite tu auras un token et les infos vont remonter.
Je ne sais pas si cette partie m’était destinée, mais dans mon cas, je ne peux pas enlever le PyCrypto, il semble lié au plugin officiel Broadlink que j’utilise.
Dois je attendre que le plugin soit refait pour qu’il gère l’encapsulation de son environnement ?
0002|An error occurred: line 72 function/symbol 'SHA256_init' not found in library '/usr/local/lib/python3.9/dist-packages/Crypto/Util/../Hash/_SHA256.cpython-39-aarch64-linux-gnu.so': /usr/local/lib/python3.9/dist-packages/Crypto/Util/../Hash/_SHA256.cpython-39-aarch64-linux-gnu.so: undefined symbol: SHA256_init
Idem, il doit manquer une bibliothèque lors de l’installation
0271|An error occurred: line 72 function/symbol 'SHA256_init' not found in library '/usr/local/lib/python3.9/dist-packages/Crypto/Util/../Hash/_SHA256.cpython-39-x86_64-linux-gnu.so': /usr/local/lib/python3.9/dist-packages/Crypto/Util/../Hash/_SHA256.cpython-39-x86_64-linux-gnu.so: undefined symbol: SHA256_init