Depuis quelques temps j’ai cette erreur qui s’affiche quand je suis dans les onglets liés au plugin (quand je lance le market, quand je suis dans la config d’un plug-in…)
impossible de savoir lequel créé cela et rien dans les logs. Cela dit, cela ne me pose pas de problème particulier. Mais j’aimerais bien enlever cette erreur.
Merci beaucoup pour l’info.
Comment faire ? Car dans l’espace de mise à jour, on ne me propose pas de réinstaller contrairement aux plugins. Et comme je n’ai jamais fait cela, je ne sais pas où cela se trouve.
Merci de votre aide !
ça le fait de manière assez régulière et surtout quand je suis sur le market, et que je clique sur un plugin pour voir les infos (sans l’installer).
Cache vidé oui.
Voici le lot du http.error mais ça dépasse mes compétences
0000|WARNING: The directory '/var/www/.cache/pip' or its parent directory is not owned or is not writable by the current user. The cache has been disabled. Check the permissions and owner of that directory. If executing pip with sudo, you should use sudo's -H flag.
0001|[Tue May 27 16:15:24.958300 2025] [access_compat:error] [pid 25520:tid 25520] [client 161.35.29.108:43142] AH01797: client denied by server configuration: /var/www/html/.env
0002|[Tue May 27 16:15:25.032057 2025] [access_compat:error] [pid 14420:tid 14420] [client 161.35.29.108:43160] AH01797: client denied by server configuration: /var/www/html/.git
J’arrive à ce message lorsque je sélectionne un de mes plugins sur le market avant installation
Ca se produit avec mes 3 plugins: rteecowatt, weatherforecast et AtmoFrance
Alpha 4.5 MAJ à l’instant.
Une idée de ce qu’il manquerait dans mes plugins?
Pour info: info.json de weatherForecast
Bonjour,
Je confirme ne pas avoir d’erreur lorsque je les sélectionne sur le market afin de les installer avec les plugins de sagitaz: import2calendar, jeemate et frigate
Aucun de ces 3 plugins ne sont installés sur ma 4.5.
Après installation des 3, toujours pas d’erreur.