Erreur Core/ajax

Pour info, je n’ai aucun des plugins mentionnés dans les réponses ci-dessus.

Je ne comprends pas ici ce que tu fais et à quel endroit tu as l’erreur.

Avec @jpty, on obtient cette erreur mais seulement :

• sur les plugins dont on est l’auteur
  • sur la page du market (via jeddom) dudit plugin

Bonjour,

Je confirme que j’ai la même chose lorsque (à partir de mes Jeedom) je parcours le market et que je souhaite afficher un de MES plugins à partir de la liste des plugins affichés à l’écran.

Après analyse des traces disponibles, cela semble venir de la fonction « compareVersionsCore » dont l’un des arguments est à « undefined ».

J’ai trouvé ce bout de code dans le fichier "market.display.repo.php (dans la branche alpha) à la ligne 281 :

j’ai affiché l’objet « market_display_info » dans une console chrome, et je ne sais pas pourquoi (je ne suis pas allé plus loin dans les investigations), lorsqu’on affiche un de SES plugins, la variable « parameters » ne contient pas de « minJeedomVersion » (d’où le « undefined » dans la console et dans le message d’erreur AJAX à l’écran.

Voici le contenu de « market_display_info » pour un de mes plugins, et un autre pour tout autre plugin :

pour mon plugin Monitoring :

image

Pour un autre plugin (ici « Networks ») :

image

Si cela peut aider…

TiTidom.

3 « J'aime »

Merci pour le retour ca doit être un truc historique je viens de corriger le market renvoi bien tout maintenant, pouvez vous me dire si c’est mieux ?

Ok pour moi :+1:

Plus d’erreur non plus de mon côté, et le tableau « parameters » sur les plugins dont je suis l’auteur renvoie bien les mêmes paramètres que les autres plugins maintenant :+1:

image

Merci @Loic :slight_smile:

Bonne journée,
TiTidom.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.