Alors je reviens sur mes problèmes de démarrage
Tout va pour le mieux maintenant et je vous remercie de I’aide et conseils apportés.
J’ai mis les résistances comme il faut, repris les câblages de 0 propre un à un et validé chaque intégration avant de passer à l’ajout suivant.
C’est long mais au moins on avance comme il faut.
J’arrive donc à faire tourner 2 capteurs d’ouverture, 2 sondes, 2 relais pour les ventilateurs et 1 ruban led adressable de 30 leds au mètre
Tout ça avec une alimentation 5V/5A.
Mille merci
J’ai tout de même 2 questions encore :
La première concerna l’ajout en plus d’un écran LCD16x2 en I2C. Dans ce sujet Non fonctionnement suite à ajout LCD16x2 I2C
La seconde concerne le ruban led adressable où j’ai bien compris le fonctionnement des scènes mais un peu moins sur le choix des couleurs j’ai l’impression que cela n’a pas d’effet sauf peut être sur certaines scènes ? Mais surtout il y a le fonctionnement simple ON / OFF du ruban que je ne retrouve pas notamment en commande.
Je cherche à faire deux situations sur déclencheur jouer une scène coloré puis faire un fixe d’une autre couleur
Mais j’aimerais aussi pouvoir suite à un autre déclencheur type bouton manuel allumer ou éteindre en fixe le ruban sur une couleur défini
Chester possible ?