Erreur clé bluetooth SENA U100

Bonjour,

Oui enfin ça veut dire que c’était pas marqué explicitement dans l’annonce non ?

J’avais mis le numéro de série et oe modele précis etc…mais pas jeedom en effet.
Après c’est une clé usb Bluetooth compatible avec tout sauf blea… (ble) tout le monde ne fait de la domotique…
Moi on l’avais vendu sur un forum jeedom la oui y a eu tromperie… Sur le boncoin on peut vendre un clé Bluetooth tout de même… Et avec paiement sécurisé leboncoin en plus…

Si vous êtes honnête, pourquoi attendre la gestion d’un litige.

Une autre preuve ?
Vous citez ici même avoir acheté cette clé 22 euros et vous la revendez 25 euros !

Et encore une autre preuve :
Votre annonce du bon coins :
Vends clé Bluetooth Sena ud100-g03 - Informatique (leboncoin.fr)

Je vous cite dans l’annonce :

Description
Bonjour,

Je vends une clé de marque Sena, la ud100-g03.
La référence exacte est parini-ud100 (voir les photos)
Cette clé Bluetooth permet de capter avec une très grande portée le signal Bluetooth.

Réponse rapide par mail et envoie possible.

Vous spécifiez que c’est le modèle g03 (même dans le titre), alors que vous savez pertinemment que cela n’est pas vrais, on vous l’a dit dans ce même fil.
- Vous appelez cela comment vous ?

1 « J'aime »

J’ai mis les photos etc… Et c’est la parini-ud100a compatible jeedom moi j’ai bien indiqué parini-ud100.

Sur leboncoin je vends le prix que je veux… Je suis pas sur forum vente jeedom…
Je rappel j’ai acheté sur un groupe jeedom perso mais cette clé fonctionne pour plein de choses

L’annonce est désactivée.
Mais le fait de ne dire explicitement que c’est pas compatible Jeedom me fait penser aux vendeurs de voiture qui ne disent pas les défauts on ne sait jamais l’acheteur ne les verra peut être pas.
C’est légal mais éthiquement douteux pour être gentil…

L’acheteur pas au courant de la subtilité entre la 100 et 100a comme tu l’as été peut légitimement acheter cette clé pour Jeedom.

Relisez bien ma réponse (je suis très précis) :
- Vous indiquez vendre une SENA UD100-G3 : (dans le titre et la description) = c’est un mensonge = c’est malhonnête.

La photo ne doit pas remettre en doute ce que vous écrivez, souvent, les photos sont considérées comme étant non contractuelle, alors que la description oui.

Vous venez de supprimer l’annonce litigieuse (remerciez moi au moins pour cela).

Pour ceux qui doute de la mauvaise fois de @kwet, la voici :

1 « J'aime »

Il ya la protection leboncoin. Son argent est bloqué…
Vu le Nombre de personnes a qui j’ai répondu pour jeedom j’aurais dû clairement après j’avais l’inquiétude que les gens pensent que ca marche avec rien d’autre en mettant ça. Ce qui est faux…

Je suis désolé c’est une clé Bluetooth vendu sur leboncoin rien avoir avec ici et en plus protection leboncoin…

Comme le vendeur de voiture qui si l’acheteur voit un défaut propose de suite une remise.
Si c’est pas le cas le vendeur a tout gagné.

Oui, la référence g03 est mensongère (et pas fausse car kwet savait bien la différence).

Oui regarde j’ai mis parini-ud100 on est d’accord et pas le a avec photo etc…
Je vous pige pas… On est Sur le boncoin rien a voit avec jeedom mais si vous voulez… On doit attendre apparemment le statut du boncoin…
Si ya une personne a blâmé c’est celle qui m’a vendu ce modèle et m’indiquait compatible jeedom…
Moi je ne vends qu’ une clé Bluetooth je redis sur un forum pour utiliser sur un pc etc…

Ça sera jamais de ta faute de toute façon, et tu n’avais aucune mauvaise intention…
Les doigts pris dans le pot de confiture…

Bonne continuation. J’imagine que Fabrice a déjà fait une alerte modo donc…

Je préférerais de loin, voir @Kwet régler cela gentiment auprès de l’acheteur.
Mais là, j’ai pu accumuler de quoi aider l’acheteur (l’annonce mensongère sur la référence de la clé).

On est d’accord on me fait passer pour une personne malhonnête alors que j’avais mis sur le boncoin exprès pour la revendre à une personne non jeedom enfin bref…
Leboncoin on a tjs pas de news alors que je répète les frais sont bloquée on a plus de news…
Je suis pas a 25 euros il peut la garder franchement… Mais leboncoin revient pas vers moi je peux rien faire… Je vais voir avce l’acheteur si il peut faire quelque chose lui…

Ce n’est pas mon attention de vous faire passer pour autre chose que ce rapporte les faits.
- J’en suis le 1er désolé.

Si vous n’aviez pas indiqué que c’était un modèle SENA UD100-G03, je partagerai votre point de vue.

Votre dernière phrase est tout à votre honneur.
- Je n’attends que cela pour supprimer ce fil

Elle est maintenant en rupture stock
J’en ai acheté une deuxième en début de semaine
J’ai dû acheté la dernière :snowman_with_snow:

J’avais mis les références etc photos etc…
Je lui mis sur le chat leboncoin sil peut débloquer je lui donne. Mais j’ai plus de news comme j’ai indiqué…

Vous aviez mis des références mensongères : Ce n’est pas une SENA UD100-G03 comme vous l’avez indiqué dans le titre de l’annonce et dans la description de l’annonce.
- C’est cela que l’on vous reproche.
- Et ça, vous le saviez TRES bien comme le rapporte le début de ce fil.

Ceux qui sont sorties avant le modèle G03 ne sont pas compatibles avec le Bluetooth 4.x.

Si j’était à la recherche d’une telle clé, en voyant votre annonce je l’aurais acheté les yeux fermés.
- Comment qualifiez vous cela ?

1 « J'aime »

J’avais mis g03 car la personne qui me la vendu m’avait dis que sur sa facture lextronic (c’était une veille version apparemment) c’était écris cela sauf le parini-ud100 qui était différent apparemment…
Bref comme j’ai dis je lui donne

Vous aviez mis G03 alors que vous saviez que cela n’était pas le cas : Pourquoi vous insistez sur cet état de fait ? Surtout que c’est ce détail qui fait d’elle une clé compatible BLEA (entre autre).

Si j’achète un polo avec un bonbon Haribo vert de coller dessus :crocodile:et qu’il ne me convient pas, je ne vais pas le revendre en spécifiant que c’est un Lacoste !

=> Merci pour lui, j’attends son retour.