Oui tout est renseigné, et je n’ai rien touché depuis 3 ans la dessus meme jeedom, meme box.
La seule chose c’est que je suis passé sur la v2.
Pour le moment en externe, je me connecte via mon navigateur quand je suis en 4G…
Bonjour.
Je viens de réinstaller sur une nouvelle SD un Débian 11, Jeedom, restaurer ma save et valider n certif LetEncrypt.
Sur navigateur tout est OK mais dans l’app v2 depuis l’extérieur , idem erreur 1202 comme ma capture précédente.
Je ne vois pas comment quelqu’un pourrait répondre vu qu’on a aucune info sur votre installation
Dire « ça marchait avant » n’apporte rien… forcément avant que ca ne marche plus, ca marchait!
Vous dites que tout est « OK » sans élément concret mais il doit y avoir quelque chose de plus OK sinon vous ne seriez pas ici
Il n’y avait aucune raison de masquer ip et port interne, ce ne sont pas des infos sensibles (pareil pour la mac mais on s’en fiche ici)
montrez la page santé jeedom, nécessaire à chaque demande.
page config plugin
Quel port externe?
utilisez un site externe de vérification de certificat et montrez le résultat
C’est quand j’ouvre l’app v2 et que je clique sur ma box et cela uniquement en externe.
Je ne sais pas si il y a moyen de sortir des logs ou autres depuis jeedom pour voir cela.