Erreur apache2 à l'installation jeedom sur raspberry pi4

Bonjour à tous, j’essaie de me faire un nouveau raspeberry mais après avoir suivi le tuto , j’ai les erreurs suivantes après l’installation de jeedom:
max_execution_time must be >= 600, edit /etc/php/8.2/apache2/php.ini and change this value (current 30)

upload_max_filesize must be = 1G, edit /etc/php/8.2/apache2/php.ini and change this value (current 2M)

post_max_size must be = 1G, edit /etc/php/8.2/apache2/php.ini and change this value (current 8M)

J’ai tenté sur un autre disque SSD et même problème,je suis obligé de modifier le fichier ou j’ai loupé quelque chose à l’installation? comment accéder à ce fichier via SSH ? Merci pour votre aide

Bonjour,
Jeedom n’est pas compatible avec php8/debian 12 pour le moment. Ca sera mieux en 4.4 mais pas encore officiellement supporté avant la 4.5.

Ah merci, mais du coup je dois modifier quoi pour ne pas être en php8 ?

installez debian11, pas debian12

Ah ok, j’ai effectué l’installation via raspberry pi imager Pi os lite 64bits, donc je suppose que c’est la version Debian installé via le soft qui pose problème alors

je ne comprend pas: vous avez le choix de l’image à utiliser donc le problème c’est que vous n’avez pas choisi debian11 et laisser par défaut qui installe la dernière, debian 12. mais on tourne en rond

Au moment de choisir le système d’exploitation , j’ai choisi « Raspberry Pi OS liste 64 bits Lite » , à quel moment je dois choisir
debian11 ?
Je viens de télécharger la version jeedom-debian-buster-rpi-64-4.0.61.zip
Je vais essayer avec celle-ci
Merci à vous :wink:

Bonjour,
Comme une image vaut mille mots…

Dans ‹ Système d’exploitation ›, choisir Raspberry PI OS (other)

image

Puis la version Bullseye 64 bits Lite dans la liste déroulante

image

:slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bonjour,

Donc vous n’avez pas suivi le tutoriel :wink:
Car j’indiquais bien de prendre une image 64 bits de Buster.

Je viens de modifier le tutoriel pour proposer le téléchargement de la version Legacy (Bullseye) maintenant.

Suivez les recommandations de DanielJ pour télécharger la bonne image (c’est ce qui est indiqué dans le tutoriel).

Bonjour Fabrice, après relecture, en effet je n’ai pas fait attention à la version « legacy » , en tout cas un grand merci pour le tutoriel :wink:

1 « J'aime »