Erreur affichage données

Bonsoir
Depuis une des dernières MAJ (je ne sais plus trop laquelle ) voila l’erreur que j’ai quand je vais dans configuration données : la Table Jour est vide !!!

DataTables warning: table id=tableau_teleinfoDay - Invalid JSON response. For more information about this error, please see http://datatables.net/tn/1
 Table jourActualiser
Show 
 entriesSearch:
rec_date	HP (kWH)	HC (kWH)	HP2 (kWH)	HC2 (kWH)	HP3 (kWH)	HC3 (kWH)	Index max HP	Index min HP	Index max HC	Index min HC	Index max HP2	Index min HP2	Index max HC2	Index min HC2	Index max HP3	Index min HP3	Index max HC3

Je suis a la version 2023-01-28 (et jeedom sur RPI4 en 4.3.15) mais le graphique Conso Jour fonctionne bien, bref tout semble normal, a part l’affichage de la Table Jour ???
J’ai vu le forum, le post suivant sur une erreur qui ressemble : Erreur sur conso::StartDeamon() : Call to a member function getConfiguration() on null mais pas tout a fait quand même.

Je fais alors la MAJ 2023-01-31 … a premier vue tout semble normal, demon ok . (toujours le problème ci dessus par contre)
MAIS les données ne remontent plus !!! la Table Teleinfo n’est plus alimentée et mon graphique ne bouge plus !! Je relance le demon (qui s’affichait bien OK ) et la toutes les données qui manquaient s’affichent bien dans la Table (mais dans le graphique seule la dernière donnée est prises en compte !!)… et puis plus rien, jusqu’à la prochaine relance du demon !!
Et rien dans les Logs

Voici la config du plugin

Citation

Cette dernière MAJ a été faite sur un jeedom test , heureusement, je peux faire des restauration a volonté.
Voila mon probleme, j’espere avoir été assez clair et précis.

Le problème des données remontées et l’anomalie d’affichage de la table jour, sont 2 pb distincts. L amj de cette nuit, doit normalement corriger le pb de remontées d’infos. Pour l’autre pb , je suis toujours en recherche de solution

Bonjour et merci pour ta reponse
Effectivement la MAJ de ce matin a bien corrigé la remontrée des données et l’affichage du graphique.
Pour le message d’erreur , pour moi c’est pas tres gênant , ca peut attendre.

Une question d’ordre pratique: doit on faire obligatoirement les MAJ dans l’ordre de sortie… ou peut on attendre, et faire la dernière quand tous les petits bugs seront corrigés.?? (mon jeedom prod est resté au 2023-01-28 et je préfèrerai attendre…)

Merci encore pour le travail accomplis, ce plugin a beaucoup et bien évolué .

Tu n’es absolument pas obligé de faire les maj dans l’ordre. Quand tu passe la dernière, tous les changements précédents sont pris en compte.
Après attention de ne pas rester sur une version qui serait à problème

Bonjour
MAJ de ce matin, parfait ,plus de message d’erreur et les données s’affichent
Merci