Erreur accents dans le plugin signal

Je me permets de relancer la question de l’apostrophe soulevé sur ce sujet car depuis ma remise en route du plugin il y a 2 jours, je constate ce problème pour des accents : le message n’est pas réceptionné sur l’appli android.
Faut-il passer en béta où le problème semble être réglé ? Mais j’aimerais resté en stable, une mise à jour est-elle dans les tuyaux ? Merci !

hello,

je suis en congés, je vais voir dans la semaine pour passer en stable la version actuelle beta (je dois juste retirer une fonction en test et inutile de mémoire)

Merci, je patiente pour la stable, pas de soucis.

Pendant qu’on y est, je constate aussi que je ne reçois plus les captures de la caméra via le plugin caméra comme sur cet exemple :

Là aussi, ça marchait bien avant fin janvier. Maintenant je reçois juste un message texte prédéfini par le plugin caméra et en mode envoi de fichier, je ne reçois rien. idem avec une seule capture au lieu de 3.
Une idée ? Merci. Je peux créer un post à part pour cette partie si besoin.

mise en stable effectuée, pouvez vous me dire si c’est mieux?
et si le soucis d’envoi de capture persiste me le préciser

pensez bien à réinstaller dépendance et aussi le service dans la configuration générale

Merci beaucoup, tout est rentré dans l’ordre !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.