comment puis je le savoir afin de renseigner ce point (désole je ne suis que débutant)
D’accord, je vois un peu mieux : l’erreur 401 survient donc toujours après quelques minutes, et le plugin Autologin permet au moins de ne plus avoir à entrer systématiquement le login/mdp pour retrouver l’affichage du design (après refresh).
On avance…
exactement
Y a t’il pas des paramètres sur l’app fullKiosk a vérifier sur la tablette ?
C’est ce que je regardai…
Il y a pas mal de paramètres qui peuvent influencer ce comportement en effet, mais normalement par défaut tout est bien configuré et il n’y a rien à modifier.
Vérifiez ceux-ci en particulier dans Settings, Web Content Settings :
J’ai mis même configuration et même constat
Ok.
Et en activant l’auto-reload (à tester avec plusieurs périodes) + effacement du cache et des cookies (dans Setting, Web Auto-Reload), ça n’arrange pas les choses ?
Idem, désolé.
Y a t’il pas des choses a vérifier coté Jeedom ?
Bonjour
Utilises-tu un user spécifique pour ta tablette ?
Selon un sujet plus ancien qui traitait du même problème, celui-ci a été résolu en créant un user autre que l’admin habituel
Oui j’avais vue ce post, j’ai crée un profil spécifique et ca n’a rien changé
Ce qu’il serait bien de savoir c’est si cela apparait sur un design en particulier ou en faisant une action sur ce design en particulier ?
Car il peut y avoir une action sur votre design qui génère cet accès refusé !
Rien de particulier je pense sur ce design.
quelques soient l’action que je fasse, j’ai un message bleu et message rouge avec l’erreur 401
Le probléme a disparu aprés modification de mon script ou je faisais a l’extinction de l’écran les opérations de vider le cache et les coockies. J’ai cru bonnes idées pour pas saturer la mémoire de la tablette …
A surveiller.
Oui donc sans être devant le truc et faire le tour des possibilités, c’est impossible a debuguer vs es infos que l’on a.
Ce qui vous parait anodin peut être important.
Quand on demande de l’aide, l’auto diagnostic et juger ce qui est bien ou pas a communiquer n’aide pas.
Ca fait juste perdre du temps aux gens
Mon objectif n’est pas de faire perdre du temps. Encore une fois je ne suis pas expert.
Merci pour votre aide en espérant que le problème ne revienne pas.