Erreur 401 - accès non autorisé

Bonjour,
Depuis quelques temps (je sais c’est pas factuel), je reçois cette erreur lorsque ma session est désactivée (c’est ce qu’il me semble). En v3 on était redirigé vers la page d’authentification c’etait plus logique et pro. Ceci ne serait pas grave mais même comportement sur tablette dédicacée avec design appelé derrière fully kiosk. Fully kiosk est configuré pour se connecter à jeedom avec les bons credentials au lancement de la tablette et ça fonctionne.
Par contre, si la session existe au niveau de la tablette la même erreur survient. Madame est contente de devoir taper un mdp a rallonges pour voir la météo :blush: :blush:
Quelqu’un a-il la solution pour éviter cette erreur ?

Bonjour @cde55,
J’ai vu que certains avaient rencontré des problèmes similaires.
La solution parlait de tester avec un autre utilisateur.
Je n’ai pas le lien sous la main pour te le coller ici mais une recherche ici ou sur l’ancien forum t’y conduira.
Bon courage

Merci pour l’info. J’avais vu des posts concernant des pb au niveau de plugins mais pas au niveau du core.
Je vais chercher et ferai retex.

Créé un utilisateur non admin que j’ai dédié à la tablette et tout fonctionne depuis 2 jours.

merci @FBAF

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.