Bonjour,
J’ai installé jeedom sous docker avec un seul service, j’ai bien partagé ma clef usb dans les volumes, mais je n’ai aucune possibilité d’activer le plugin ou de paramétrer ma clef usb .
Merci pour votre réponse rapide, que j’apprécie beaucoup. Cependant, j’avais consulté la documentation du module au moment de l’achat (lien : https://market.jeedom.com/index.php?v=d&p=market_display&id=2622) et il n’était pas clairement indiqué que le problème de compatibilité existait.
J’ai installé la version bêta, et cela semble apporter des améliorations, donc c’est un bon point.
Cela dit, tout comme la documentation, il serait peut-être utile de prêter attention à la manière dont les réponses sont formulées aux utilisateurs. J’avais pris soin de consulter le forum avant de poser ma question, et je pense qu’un suivi plus personnalisé pourrait vraiment enrichir l’expérience et la rendre encore plus fluide.
Y a un truc ou deux que t’as pas compris: je suis aussi un utilisateur qui prend de son temps libre pour t’aider.
Je ne suis pas jeedom et t’es pas sur un site de support ici; il n’y a pas de suivi personnalisé.
Pour le helpdesk officiel et personnalisé c’est via ticket au support.
Je comprends bien le principe d’une communauté et je respecte ton implication. Cependant, en tant que modérateur, un peu de compassion pourrait peut-être rendre tes échanges plus agréables. Je sais que répéter certaines informations peut être épuisant, mais il faut aussi garder à l’esprit que tout le monde ne connaît pas le forum ni le processus par cœur. Il est vrai que la documentation de Jeedom laisse parfois à désirer et que l’UX n’est pas toujours intuitive, ce qui peut rendre la recherche d’informations difficile pour un nouvel utilisateur.
Cela dit, je comprends mieux ta position et j’apprécie quand même ton aide !
Tu peux lock cette discussion et/ou la drop.
Je suis d’accord avec tout ce que tu as dis. L’info est compliquée à trouver et comprendre et c’est pour ca que je me répète tout le temps.
Je suis meme d’accord avec le fait que j’ai manqué de compassion