Bonjour,
Non, ce paramètre est un garde fou, pas la durée entre deux TTS.
Je m’explique :
En tant normal, quand tout se passe bien : Tu as 2 notifications à envoyer à la suite (ce n’est qu’un exemple, tu peux en envoyer 15 d’affilé si ca t’amuse
)
La première notification dure 12 secondes, et la 2ème dure 8 secondes.
Tu as donc ton scénario, où tu as 2 commandes TTS à la suite.
Ton scénario se déclenche :
La première notification est là, le plugin l’envoie, et immédiatement après, il envoie la 2ème aussi :
- La première notification arrive dans le démon du plugin : bonjour je suis la numéro 1 (car il y a le paramètre « wait »: 1). Ajoute moi à la file d’attente = OK
- La 2ème notification arrive dans le démon du plugin : bonjour, je suis la numéro 2 (car « wait »: 2). Ajoute moi dans la file d’attente : OK mais il va falloir attendre car il y a déjà un numéro 1 devant toi…
La première notification qui a le numéro 1 est diffusée : pendant 12 secondes (car elle dure 12 secondes)
La 2ème attend pendant ce temps là, et très régulièrement (toutes les 0.1 secondes) va demander : est ce que la 1ère est terminée ? non ! Bon ok j’attend…
Lorsque la première notification est terminée (au bout de 12 secondes) elle libère la file d’attente !
La deuxième, qui teste toujours toutes les 0.1 sec : est ce que la 1ère est terminée ? : oui, ca y est elle est terminée, tu peux te lancer !
La deuxième notification est alors jouée sur l’équipement Google.
Tout va bien, super, les deux notifications ont bien été diffusées l’une à la suite de l’autre sur ton équipement. Et tu auras remarqué que tu n’as pas indiqué de durée ou d’attente : c’est fait automatiquement par le plugin 
MAIS : s’il y a un grain de sable dans ce scénario !?!!!
Disons que durant la 1ère notification, qqn de ta famille passe à côté du Google Home et se dit : « rahh il m’emm… ce google home à toujours causer », et il appuie sur « pause » !
Mince, la 1ère diffusion ne va jamais se terminer du coup car elle est en pause… Donc la 2ème ne sera jamais diffusée 
Et c’est là que le paramètre « timeout du wait » rentre en jeu : Lorsque la 2ème notification est en train d’attendre (cf. l’exemple ci-dessus) : il y a un compte à rebours qui tourne en même temps… et si le temps dépasse ce fameux paramètre « timeout wait » (à 60 sec par défaut), alors il envoie la 2ème notification malgré tout, même si la première n’est pas terminée !
J’espère qu’avec cet exemple c’est plus clair 
Mais attention, du coup si tu lis entre les lignes, il y a un piège !!!
:
Si jamais tu as une notification qui dure 5 minutes (j’en ai déjà vu chez des utilisateurs, par exemple dans le bulletin du matin, où ils font raconter la vie du monde à leur google - aucune critique là dedans, je trouve ca top !
)
Si ton paramètre timeout est à 60 secondes… il va y avoir un soucis, car si tu as une 2ème notification qui attend derrière celle de 5 minutes, au bout de 60 secondes elle va être libérée et couper la parole à la première !
C’est pour ca qu’il faut configurer correctement ce timeout, en fonction de son usage (et donc en mettant ce paramètre à une valeur supérieure à la durée de la notification la plus longue qui est diffusée à partir de ce plugin)
Chez moi par exemple, je l’ai mis à 90 secondes, car j’ai des notifs qui durent pas loin d’une minute, donc pour être sûr, j’ai mis 30 secondes de marge !
TiTidom.