Plugin TTS Cast (Attente passage en stable)

Bonjour @Kerdale,

Ah… voilà une bonne question :slight_smile:

Vive le multitâche :stuck_out_tongue:

Alors pour répondre à ton besoin, je te propose de jouer avec le paramètre Cast Media State qui t’indique quel est l’état actuel de l’équipement Google (en train de jouer, en train de dormir, en plein buffering, etc… :wink: )

Voici un exemple qui devrait répondre à ton besoin (enfin j’espère, si j’ai bien compris ce besoin) :

le premier sleep(3) c’est pour laisser le temps à ton équipement de se mettre à jour sinon la condition d’en dessous est d’office remplie et ca passe à la suite…

la commande wait c’est celle qui t’intéresse, couplée à l’état de ton google home Cast Media State

Les valeurs sont à adapter en fonction de ton environnement (notamment la vitesse de ton jeedom à prendre contact avec le google home, celui-ci a changer d’état etc…)

et l’état ‹ UNKNOWN › que je teste, c’est dans cet état que sont mes équipements Google quand ils ne font rien, je te laisse adapter cette valeur en fonction de ce que tu pourras voir sur le dashboard comme état sur ton équipement correspondant :wink:

Est-ce que cela répond à ce que tu voulais faire ? Sinon met nous un exemple de scénario et on pourra regarder.

Bonne journée,
TiTidom.