Eesmart D2L

Salut à tous,
En effet, ils travaillent sur une nouvelle version pour permettre l’accès local et non cloud et la correction des différent points que l’on a relevé. Je n’ai pas eu de nouvelles depuis un moment. Je les contacte cette semaine.
Bonne journée

J’espère que s’il y a mise à jour du soft interne au module… il y aura une procédure pour que nous puissions la faire sur le notre.

ils devaient aussi régler le problème d’heure sur leur serveur
et régler le problème de fuite de données RGPD :frowning:

le module est déjà capable d’alimenter un autre serveur que le leur, il y a d’autres prestataires qui peuvent recevoir les données.
Par contre pour modifier l’adresse du serveur de réception il faut qu’ils communiquent un mot de passe
et ils veulent pas

Bonjour @Caelion tu n’as pas eu de réponses de leur part ?

bonjour à tous,
je cherche comme beaucoup d’entre nous à m’affranchir d’un cloud externe pour accéder aux données du D2L.
Après qques échanges avec Eesmart, ils m’ont confirmé le développement en cours d’un nouveau firmware permettant d’accéder directement en local à la trame ENEDIS.
Pas beaucoup d’info à part, une cible à septembre pour l’entrée en beta test et fin 2020 pour une diffusion.

@Caelion, tu as eu d’autres infos.

Quelqu’un sait où trouver ce module?

A une bonne nouvelle… en espérant qu’on puisse mettre a jour nos modules actuels

Ils n’ont pas dit quand ils allaient « enfin » corriger l’heure de leur serveur ?

Ah non…
Je n’ai pas posé la question à vrai dire

je viens de les contacter, a cause de la situation covid-19, rupture de stock
ils ne savent pas quand il sera de nouveau en vente sur amazon uniquement

Merci c’est bon a savoir

Merci également, je continue à suivre et à maîtriser mon impatience! :wink:

Super! J’achète DIRECT dès que c’est possible!

Hello,
A priori l’API serait déjà déployé d’après Eesmart, j’ai prévenu Caelion mais si d’autres ont prévu de bosser dessus vous avez l’info.

Bonjour, Mes valeurs affichées par le plugin sont figées et ne semblent plus évoluer. Testé sur 2 jeedom différentes et j’ai fais le test de réinstallation. Ca prend les valeurs à l’instal mais ça ne bouge plus après. Pourtant la date et heure de communication évolue.
Avez vous la même chose ?
Cordialement
Heddy

Salut Heddy,
Pas de problème de mon côté, l’index continu d’évoluer.
Ton index évolue sur consospy ?
Bien à toi.

oui sur consospy ça évolue correctement au décalage de 2 minutes prés. Bon ce soir ça à l’air plus réactif, à suivre …
Capture d’écran 2020-07-13 à 22.39.04
J’installe des panneaux photovoltaïque, j’espère avoir des données du D2L fiable pour pouvoir optimiser et faire tourner en journée les équipements qui le peuvent. Enedis m’a installé le Linky depuis presque 1 an en me forçant la main, mais comme ils ne le raccorde pas au central il ne me remonte rien. Un compteur communiquant qui n’est pas raccordé ne communique pas, cherchez l’erreur ou l’arnaque …

Vous savez ou on peut l’acheter?

Bonjour,
Voici la réponse que j’ai eu hier pour le module.

16 juil. 2020 à 11:09 UTC+2

Bonjour M. PASQUIER,
La situation actuelle liée au Corona Virus nous avait obligé à suspendre la fabrication du produit.
Nous allons réapprovisionner Amazon dès que possible.
Le prix de vente unitaire est de 59,90 € TTC Frais de port compris.
Nous vous préviendrons par email dès le produit de nouveau disponible en ligne.
Cordialement,
Alain, Support eeSmart