EDF TEMPO: connaître la couleur du jour de demain

Hello, à quoi ressemble ton affichage ? tu as testé de refresh le cache de ton navigateur (en faisant CTRL + F5 sur un ordinateur windows, sous mac je crois que c’est plus complexe)

Bonjour Ido,

Merci pour ta réponse :slight_smile:
j’ai l’affichage qui se chevauche

Il me semble que la dernière version permettrait de résoudre cela, mais j’ai peut être mal fait la mise à jour.

Merci pour ton aide et ton plugin :wink:

Danytoss

Hello,
merci pour ton retour,

Le soucis est au niveau du CSS. Je pense que le design rentre en conflit avec un de tes autres plugins, qui utilise des class identique.

J’ai mis à jour mon code, normalement le market devrais afficher une mise à jour à la fin de sa synchro.

J’espère que ce patch fonctionnera pour toi,

A bientôt,

Salut,

Top merci pour la mise à jour.
Cela fonctionne parfaitement.
image

Merci

1 « J'aime »

hello, dites moi je trouve plus mon plugins dans le market.

Quand je vais pour lancer une synchro ca me mets un message rouge :

L’équipe Jeedom va analyser votre Plugin avant sa premiere sortie en stable. N’oubliez pas de faire la présentation de celui-ci sur partenaire

Je dois faire quelque chose en plus ?

Merci

Le 28/08 l’équipe a retiré plusieurs plugins qui avaient été validés automatiquement (suite à un bug) en stable.

Ils devaient faire une vérification dans la semaine mais à l’évidence ça n’a pas été fait (je suis dans le même cas que toi).

Bonjour,
Les plugin est TOP :slight_smile:
est il possible d’utiliser les valeurs des différents tarifs dans des scénario ? si oui comment ?
je ne voudrai pas créer des variables et mettre à jour à 2 endroits différents.

Hello,
Merci à toi !
Je ne sais pas si il est possible d’accéder aux variable d’un équipement propre, en revanche ce qui serais possible de faire c’est de créer une commande dans l’équipement qui récupère à chaque refresh la valeur des variables.

Est-ce que quelqu’un d’autre vois une meilleur solution ?

Bye

Ido

Dans un scénario dans un bloc code :

config::byKey('global_tempo_bleu_hc', 'edf_tempo');
config::byKey('global_tempo_bleu_hp', 'edf_tempo');
config::byKey('global_tempo_blanc_hc', 'edf_tempo');
config::byKey('global_tempo_blanc_hp', 'edf_tempo');
config::byKey('global_tempo_rouge_hc', 'edf_tempo');
config::byKey('global_tempo_rouge_hp', 'edf_tempo');

Après, est-ce que ça a un intérêt ?
Dans ce plugin, c’est une donnée figée et fixée dans la plugin à l’installation.
Autant taper les valeurs dans des variables sur son jeedom.

Il serait intéressant d’avoir ces tarifs venant d’edf directement, et mis à jour lors de modifications, avec les dates de début et fin. (j’e n’ai pas cherché ce point)

Voir ces 2 sujets

Oui, pour tempo, tu les infos du fichier opendata.
J’ai vu que selectra avait une API qui permet d’avoir tous les tarifs de tous les fournisseurs, mais trop cher… dommage.

Non, pas trouvé de source fiable pour tempo.

Bonjour,
Avec actuellement 2 changements de prix par an pour le tarif Tempo d’EDF et 6 valeurs à récupérer, ça ne vaut même pas le coup de tenter de parser un PDF ( au format variable d’une publication à l’autre )

Oui, il faut quelqu’un qui se dévoue pour la communauté en copiant à la main ces quelques données. :wink:

En plus des captures d’écran ? :thinking: :wink:

1 « J'aime »

Comme ça: Offre TEMPO EDF - #59 par jpty

Bonjour, ca m’a l’air niquel, sauf que les tarifs ne sont pas les bons.
Cela voudrait dire que le plugin n’est pas à jour ?

Hello,

Les tarifs sont à mettre à jour manuellement.

Tu va dans Plugins > Energie > Edf Tempo > Configuration

Les nouvelles valeurs sont :

Bonne continuation

Bonjour, cela fait plusieurs semaines que je n’arrive plus à récupérer le jour présent et futur.

J’a n’ai pourtant rien changé ;
image

Avec le plugin RTE-ecoWatt et l’API RTE jamais de problème et je récupère l’info dès 8 h du matin le plus souvent