Ecran de controle

Bonjour , je suis actuellement en contact avec un site chinois , pour me creer une tablet PC qui servira d’ ecran de controle bien sur :smile: , mais aussi d ’ appliquer certains boutons manuellement et des scenarios predefinis .
je ne sais pas si ca peut interresser certains d’ entre vous , si c ’ est le cas n ’ hesitez pas a poster a la suite .
A savoir que en fait on peut faire du a la carte ( avec les options ) , bien qu ’ evidemment cela demande plus de temps afin de determiner la maquette du produit .
en attendant d’ avoir les specifications exactes et le lien du produit que je posterai ici , pour avoir un apercu des options qui seront inclues :

ecran de 12 pouces tactile ,
IPS Full HD 1920*1080
capacitif 10 points

camera avant 2.0 Mpixels

4G LTE inclus avec emplacement carte SIM .

bluetooth 4.0 , wifi , emplacement carte SD , 32 GO de ROM , 2 GO de RAM .

connectique RJ45 POE / Mini USB / USB / SD Card / DC Jack

chargeur europe et support mural + pied inclus ( encastrement dans le mur possible ) connectique arriere non visible en mural et boutons de controle lateraux pour un acces facilites .

logiquement avec frais de port inclus , un peu plus de 200 € .

2 « J'aime »

Ca ne serait pas plutôt l’inverse ???

Eric

Bonjour, as tu des photos?

Denis

ba si tu preferes : 2 GO de ram / 32 GO de ROM …

salut , logiquement , ca devrait ressembler a ca de face pour la version en noir : https://sc01.alicdn.com/kf/H2c7e25acd0a54c9a954c9a3b0a2bbbc7R/12-inch-capacitive-screen-touch-display-rockchip.jpg .

et de dos pour la version blanche :https://sc01.alicdn.com/kf/H32bd872db619469c8cee373610a018f3C/12-inch-capacitive-screen-touch-display-rockchip.jpg

mais je ne suis pas encore sur a 100 % .

et bonne fete !!! :grin:

voici les differentes options du produit :

Description rapide

Type:
Tablette PC, Tablette industrielle

Appareil photo:
Caméra avant

Taille d’écran:
12 "

Fabrication de processeur:
Rockchip

Type de processeur:
Noyau quadruple/noyau octacore

Fréquence Principale de Processeur :
1.6 gigahertz-2.0 gigahertz

Capacité de mémoire:
1 Go

Type d’écran tactile:
Ecran capacitif

Résolution d’affichage:
1920*1080

Du système d’exploitation:
Android 8.0

Poids:
1.0 kg

Point d’origine:
Guangdong, China

Marque nom:
OEM

Numéro de Type:
MGA121

Résolution:
IPS 1920*1080

CPU:
Rockchip RK3188/RK3288/RK3368/RK3399 1.6 Ghz-2.0 Ghz

RAM, ROM:
1 go/2 go de RAM, 8 go/16 go/32 go en option

Caméra:
Avant 2.0MP (5.0MP facultatif)

OS:
Android 5.1/6.0/7.1/8.0

POE:
Facultatif

3G, 4G LTE:
Facultatif

Interface:
RJ45/Mini USB/USB/carte SD/prise cc

Bonsoir,

je vais suivre ton sujet pour avoir ton RETEX car je pourrais bien être intéressé d’ici peu.

Merci de partager cela avec nous.

Evidemment je voulais dire 2Go de ROM et 32 de RAM, cela m’étonnerait que le système prenne 32GO. (ROM = Read Only Memory)

Eric

en fait la RAM , c ’ est la memoire et la ROM , c ’ est l ’ espace de stockage je ne sais pas ce que ca veut dire mais je pense que ca ne doit pas etre ca ou alors leur traduction n ’ est pas bonne , ce qui est sur c ’ est que c ’ est l ’ emplacement de stockage pour les données les photos et les applis .

C’est une mauvaise utilisation des termes que, certains constructeurs ou traducteurs utilisent, je ne le savais pas.
En réalité, la ROM ne peut être écrite que dans certains cas, (flashage), jamais pour du stockage de données.
Voir le dernier paragraphe: RAM, ROM et mémoire interne : tous les petits secrets de la mémoire | NextPit

Eric

Oui, la ROM sert à stocker les firmwares, BIOS, etc…

Ca peut être intéressant affaire à suivre

ca pourrait m’intéresser aussi

Et +1 ;), je suis le fil

Ca peut etre interressant
Apres 1Go de memoire c’est leger

perso 1GO de memoire est effectivement trop leger a mon gout aussi , c ’ est pourquoi je suis parti sur la version avec 2GO de memoire et 32 GO de stockage .

Pour le moment je suis en discussion avec le fabricant chinois , mais ils prennent les français pour des americains :yum:

Leur prix de base pour la version que j ’ ai demandé est bien plus haut que ce que je pensais , mais c ’ est pour un ecran de 13.3 pouces , alors que j ’ avais demandé 12 pouces , pour ma part c ’ est trop grand en 13 .

j ’ espere que ca fera baisser le prix a un niveau raisonnable , sinon je risque de m ’ orienter vers un 10 pouces sans changer le reste des options … si c ’ est possible pour eux .
je voudrais me limiter a un budget de 250 € max avec frais de port .
mais avec la 4 G et le port POE ca fait monter le prix , mais c ’ est indispensable pour moi pour la facilite de raccordement juste un cable reseau a mettre en place et hop ca marche :smiley:

et la 4G me permettra d ’ avoir internet chez moi , ou l ’ adsl fournit peniblement du 2 M/ sec …

Un modèle avec uniquement wifi est possible ?

Salut ,

oui bien sur , il suffit d ’ enlever l ’ option POE ethernet , du coup ca sera certainement un poil moins cher :wink:
c ’ est dans la version de base .

Tu vas dans quoi pour gérer ces choix ?
Une commande a plusieurs ferait peut être aussi baisser le prix

Bonjour,
Moi aussi ça pourrait m’intéresser.
A bientôt