Echo show 15

Bonjour

Amazon vend le nouvel Echo show 15 avec un écran Full HD de 15,6 !
La taille est idéale pour contrôler la domotique
Pour le prix c’est une affaire

Mais ce type Echo est il bridé ?
Peut on afficher une page Web ou même l’application #plugin-jeedomconnect ?

Bonsoir,

C’est à craindre même si de nouvelles skill semblent poindre leur nez.

Ce serait une bonne nouvelle…
… réponse le 17 février.
https://www.amazon.fr/gp/product/B08MQKPD4L/ref=ox_sc_saved_title_1?smid=A1X6FK5RDHNB96&psc=1

Edit : à priori, pour l’utiliser en Dashboard, c’est pas encore ça

Des news maintenant que l’écho 15 est disponible ?

1 « J'aime »

La réponse c’est quoi finalement ?

1 « J'aime »

Je l’ai et effectivement, les interactions avec Jeedom sont… inexistantes :confused: dommage, je pensais en faire un écran domotique sympa, sans prise de tête. Les Widgets dispo sont pas foufou non plus. Il faut attendre des maj. J’ai jusqu’au 19 Mars pour la renvoyer, a voir les évolutions d’ici là, mais Amazon communique pas beaucoup dessus, j’ai peur qu’il la laisse tomber.

Cela semble mitigé.

Perso, je vais attendre encore un peu … pour la mettre sur ma liste au père noël.

1 « J'aime »

Ça le fait bien un écran de 15 pouces pour afficher les designs quand même, et surtout c’est propre.
Avec le superbe plugin Alexa-api, on peut lancer l’affichage du design automatiquement (Faut juste faire abstraction de ce foutu : « voici Silk »)
J’ai ajouté un Fibaro the button (qui trainait dans un tiroir) pour lancer la requête en manuel.

3 « J'aime »

Superbe :+1:

2 « J'aime »

Pas mal du tout ! j’ai renvoyé le mien, pas réussi à faire ce que je voulais…
Les interactions Jeedom fonctionnent depuis ton design ?

2 « J'aime »

Oui, Aucun problème de ce côté là.

Bonjour
Quelle commande faites vous pour afficher le design directement et sans barre de navigation ?
Merci de votre réponse, je cherche cette solution depuis un petit moment.
Cordialement

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai fait une routine sous alexa pour lancer Silk.
Ensuite, via le plugin Alexa-api, je lance cette routine.
Quoiqu’on fasse, il y a la barre de Nav à l’affichage au lancement. Idéalement il faut en tenir compte sur le design, ensuite un scrolling bas et elle disparaît.
Ensuite, tu peux lancer l’affichage lorsqu’une alarme technique apparaît, le matin au réveil, quand tu arrives chez toi,…via les scénarios et également t au travers d’un bouton dédié.
A+

1 « J'aime »

Ok merci beaucoup je vais tester tout ça.

Hello,

Je dépoussière le sujet.
Je me dirige vers cet écran, au niveau des maj cela s’est amélioré ?
Ça tourne bien, Jeedom connect peut être lancé dessus pour ceux qui sont allés sur cet écran ?
Merci pour vos retours

Pour les utilisateurs d’Alexa-API, voici une grosse mise à jour :

2 « J'aime »

Hello, si cela vous intéresse, j’ai trouvé un skill a mettre en mode développeur qui permet d’ouvrir la page web que l’on souhaite sur Silk.
Cela vient du forum home assistant, mais ca marche avec n’importe quel site.

J’ai essayé et cela fonctionne bien :slight_smile: et avantage, cela ne dit pas « voici Silk »

1 « J'aime »

Bonjour
Concernant ce sujet quand vous dite " j ai essayer et caarche tres bien"dois je comprendre que vous avez creer une skill alexa comme dans le tuto ?

Hello,

Il existe depuis longtemps des skills Alexa qui permettent d’ouvrir des pages web en particulier. Ainsi, on peut ouvrir la page d’un design Jeedom particulier en réponse à un événement, comme une détection de présence, sans avoir à envoyer la commande « ouvre silk » qui oblige à laisser la page en dernière consultation dans le navigateur.

Bonjour,
Je n’ai pas trouver de skills qui permet d’ouvrir des pages spécifiques, pouvez-vous me donner quelques noms de skills svp ?

Bonjour,
Pourriez-vous développer une fonction cast comme c’est le cas sur Google home ?
Avec l’arrivée de l’echo show 15 j’aimerai basculer vers cette environnement.
Mais pas moyen d’envoyer des designs spécifiques en fonction des différents déclenchements.
Ce serait le top du top :+1:
Merci par avance