Echo show 15

Hello,
Pouvez-vous vous me donner lequels ont cette fonction car je n’ai rien trouvé ?
Merci par avance

Bonjour,
Je suis aussi intéressé par une skill prête à l’emploi qui permettrait d’ouvrir une page web particulière.
Pour le moment, je me bats avec un « Lance Silk » toutes les 10 minutes pour conserver mon design à l’écran.

Hello, avec la skill Voice Monkey :slightly_smiling_face:

C’est mon tuto pour faire du Ask avec Alexa mais c’est le même principe pour ouvrir un design Jeedom
https://youdom.net/faire-une-demande-ask-avec-alexa-pour-votre-domotique-jeedom/

Hello. Avez vous quelque chose pour ouvrir silk sur une page dédiée ?

Hello
Avec la version premium, possibilités de déploiement d’un skill qui ouvre une page jeedom sur echo show.
Le skill peut être déployé dans intervention.

Salut

J ai justement la version premium :slight_smile:
As tu un exemple de skill/scénario jeedom pour que je regarde comment faire ?

Merci par avance

Tu es en bêta ?
Si oui il faut déployer le skill jeeViewer depuis la page des équipements tout en bas.

Salut @limad44
Si tu parles de la beta alexa-premium je n ai pas installé dernièrement car ça avait cassé mon jeedom mais c est réparé et n ai pas tenté a nouveau.

Je regarderai si ça convient a la place de jpi car je souhaite los d un appel donnette afficher a minima le portier , ouvrir et la cerise lancer l application de vidéo pour discuter et la jpi permet peut être cela .

On parle du plugin Alexa Premium qui peut déployer un skill (comme le skill Ask).
Ça permet d’afficher une page jeedom sur sur un echo show en disant à Alexa « ouvre afficheur Jeedom) ou en utilisant la commande de l’équipement"commande texte ». Pour ton besoin il faut que jeedom soit capable d’afficher les infos que tu souhaites.

J’ai tenté ce soir la beta
J’ai bien un bouton mais j’ai cette erreur
A noter que le skill ID est inconnu de mon interface Amazon dev

Concernant Skill Ask j’ai cela , j’ai tenté d’appuyer bien que mon skill fonctionne deja

je tenterai de faire une redirection du port 1443 car j’ai basculé le 443 → 1443 récemment

Bonjour
1- effacer les logs alexaapiv2
2- refaire le déploiement
3- me MP les logs