ECHO DOT 5 (2022) compatible?

Le capteur de présence remonte dans Jeedom ?

merci pour ce post car j’aimerais également bénéficier du black friday pour me la procurer :slight_smile:
donc vos retours d’expériences seraient intéressant.

parfait, juste pour bien coller au module tu peux me mettre un lien amazon avec stp ?

On parle de celle là ??

https://amzn.to/3i1Yzmo

La même avec l’horloge :

https://amzn.to/3V4jFPF

la commande remontera, oui, après si c’est comme les détection de sons, et que la commande fonctionne par impulsion on la verrais pas et la commande restera a 0 ou bien avoir l’extreme chance de faire le refresh a ce moment là.

Cependant, j’ai « inventé » une méthode détourné pour les récupérer via une routine et un inter virtuel :

Les commandes affichés sont lié a GUARD, fonction amazon non activé officiellement en France, donc possible également que ce soit pour cela que les commandes ne remontent pas l’info. Mais ma technique fonctionne super bien

vérifie si c’est le meme numéro, si non fournissez moi une liste, meme des dot 4 si vous en avez sans icone, comme ils ont le meme visuel, je ferais qu’un voyage :

image

Génial !
Merci de vos retours, je vais moi aussi profiter du blackfriday pour m’en procurer quelques une!
A ce prix là, c’est vraiment top!
Merci :+1::wink:


Celle que j’ai est bien l’echo dot avec l’heure qui s’affiche. Je précise que je peux (dans le plugin) l’éteindre et l’allumer. J’ai retouché quelques commandes qui n’avaient pas la bonne info (slider, message…)

OK, donc j’ai pas la bonne image, j’ai bien fais de demander.

Pour les correction des sliders, on l’avais vu, mais je crois qu’on l’a oublié, attention après un scan il faut les remodifier

Je vais prendre aussi celle avec l’horloge.

Par contre on voit que le capteur de présence à ultrasons ne remonte pas … Dommage 🫤

Dommage aussi que nous n’ayons pas accès au led sous l’enceinte, afin de d’en servir de veilleuse ou de lumière d’appoint via scénario

Essaye de placer ce fichier ici : core/config/devices/

A2DS1Q2TPDJ48U

Si Community renomme le fichier, corrige et renomme le avec : A2DS1Q2TPDJ48U.png

1 « J'aime »

1 « J'aime »

dans le dossier du plugin alexa :rofl:

je venais juste de m’en rendre compte

voila, dis moi si ca fonctionne, je me rappele plus trop mais je crois que ca suffit comme modif

1 « J'aime »

super :+1:


merci

Et donc tout fonctionne? On peut commander sans soucis?