Bonjour à tous,
J’ai voulu upgrader ma version de Jeedom vers supérieur .
J’ai essayé depuis la page « Centre de mise à jour » en forçant la maj et en ligne de commande depuis la console mais à chaque fois la maj s’arrête en route.
Ce qui est bizarre c’est que je suis en V4.3.15 sur la page santé et en V4.0.44 sur la page Centre de mise à jour. En plus j’ai des design qui ont disparu ainsi que des widgets.
Bien sûr j’ai cherché sur la communauté et sur le web, mais rien de convainquant ou pas bien cherché, j’ai juste vu que pour upgrader les deux plugins qui sont en rouge, il faut une V4.2
Merci @Tonio16 pour ta réponse et tes conseils.
J’ai réglé le pb de swap en utilisant ce lien Raspberry PI 3 B+ - Swap et Swapiness
Ma page santé est toute verte maintenant, enfin presque, mon pb de maj subsiste toujours.
J’ai vu que le pb de swap et de swappiness n’était pas crucial pour le fonctionnement du système, moi ça faisait 4 ans que c’était rouge !
Merci @Fabrice pour ta réponse, mais ça se finit de la même manière.
Par contre si je refais un nouveau update par dessus, la fin a l’air plus correcte
La Santé et les mises à jour sont tous au vert.
Restent le pb de transparence sur les scénarios et certains widgets qui ne fonctionnent plus
Merci @Mips pour tes réponses.
Je vais faire une recherche sur l’erreur cleanFileSystemRight()
Quand à la transparence sur les designs, c’est ce que suis en train de faire, un par un !
Reste le widget Shutterslider de Salvialf qui ne fonctionne plus
Coup de bol !
Quand au widget Shutterslider, il fonctionne, mais les lames des volets roulants ont disparu, gênant pour faire la différence ouvert fermé
Au fur et à mesure je découvre des changements depuis que je suis passé de V4.0.44 à V4.3.15
passage en V4.3.15 : réglé après 2 update consécutifs en ligne de commande
widget shutter slider, lames invisibles : réglé après rechargement d’une nouvelle version et configuration des options avec les nouveaux noms
design, perte de transparence et changement de couleurs : réglé après avoir recoché Transparent et décoché Défaut sur tous les Design
Fully Kiosk, les design sont zoomés : réglé après avoir modifié des paramètres sur la page Web zoom and scaling, les 3 premiers à Oui et Initial Scale à 0
Fully Kiosk, apparition d’une bandeau blanc en bas de l’écran : pas réglé