Lames invisibles suite MAJ 4.1.17 : widget shutter slider

Salut les jeedomiseurs

Depuis la MAJ 4.1.17 j’ai rencontré 2 soucis (dont un sur les commandes infos de JMQTT : réglé)
dont un problème d’affichage de mon widget shutter slider sur mes volets : elles sont absentes, comme invisibles :

image

image

J’ai essayé de comprendre et corriger le phénomène sans succès. Je fais donc appel a la community :raised_hand_with_fingers_splayed:

PS : il y aussi le bandeau blanc a gauche que je n’avais pas auparavant.

Merci de votre coup de main.

Antar

Salut,

Ça a déjà été remonté plusieurs fois, il y a eu une mise à jour du code du widget il y a plusieurs semaines.

Il faut donc télécharger à nouveau les fichiers et uploader dans jeedom

Salut,
Oups désolé pour le doublon je suis passé a côté de l’info.
Je vais regarder ça.
Merci @Salvialf

Il y a un truc qui doit m’échapper car je n’ai pas de résultant correct, maintenant l’ensemble est transparent :

image

J’ai pourtant bien remplacé le code du fichier html (data/custom template)

image

Je suis en image

J’ai essayé de désactiver / réactiver le widget de la commande « positionner » de mon device, j’ai essayé aussi de changer de couleur de lame (j’ai d’ailleurs remarqué à cette occasion le changement de langue de leur appellation noir / dark par exemple) mais rien n’y fait :face_with_head_bandage:

Je suppose que j’ai zappé un truc évident mais ca me revient pas.

Que vérifier stp ?

Montre voir ton paramétrage avec les options ?

Les png n’ont pas également changé ? Ce qui fait que modifier le html seul ne suffit pas.

Mon paramétrage de commande est celui ci @bison :

edit : j’ai un pb de nom de baie, je modifie de suite (anglais / francais)

Dans le zip sur le github il n’y a pas que le html. Il y a aussi un autre répertoire qui contient les fichiers png avec les nouveaux noms en anglais.

oui j’y ai pensé en écrivant mon edit, mais comme j’ai modifié mes images, je vais les renommer.

je ferai un retour très vite ensuite.

J’ai réussi

image

Il y avait donc la langue qui avait changé qui m’avait échappé, mais aussi les paramètres qui avaient eux aussi évolué (langue / type).

Merci la team

Voilà j’ai pas eu le temps de répondre quand tu as publié tes options mais du coup tu as trouvé seul :grinning:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.