Echec de l'envoi de la notification :null

Bonjour,
+1
« Impossible de récupérer les informations de votre Jeedom » depuis les mobiles et la tablette dédiée.
33 occurrences sur les 48 dernières heures

Je vais réinstaller un mobile pour voir si cela repart

EDIT : Tout est reparti chez moi, même pas eu le temps de réinstaller un mobile.
PS : J’avais une erreur réseau dans la configuration « Accès interne » avec une IP inconnue, que j’ai corrigée. Pas bien sûr qu’il y ait un lien.

C’est pas le même problème là ^^

Salut,

A ceux qui ont ouvert un ticket pour le problème « Echec de l’envoi de la notification :null », vous pourrez nous faire un retour de ce que l’équipe Jeedom a fait pour corriger le problème ?

De mon côté, je ne m’étais pas manifesté, mais je l’ai aussi… Je suis les discussions à ce sujet pour voir si une solution est trouvée.

On :crossed_fingers:

En tout cas merci de nous faire partagé si ils trouvent d’où vient le problème

N’hesites pas à effectuer un ticket de ton côté … :slight_smile:

Si si, regarde bien le 1er Print Screen (tout petit :slight_smile: )
« Echec de l’envoi de la notification :null » - 33 occurrences

+1 Idem de mon côté. Installation récente du plugin app Mobile acheté et installé hier. Jeedom 4.1.16. Problème sur plusieurs mobile sous android.


En bêta sur le core donc pas de ticket de mon côté.

pas encore de retour
a suivre

je suis aussi concerné par le prob en v3 et v4

je reçois tout de même les notifications

Je pense pareil que toi mais le dire ca te vaut un rappel a l’ordre, des reproches en masse et la fermeture de la discussion… Donc on va TOUS faire des tickets et se taire :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,

Même souci de mon cote :

[2020-12-01 11:50:53][DEBUG] : Notif > {"title":"[Jeedom] Message de test","message":"Ceci est un test de message pour la commande Notification"} / 117 / notif / idNotif =
[2020-12-01 11:50:53][DEBUG] : Commande de notification notif
[2020-12-01 11:50:53][DEBUG] : notification en cours !
[2020-12-01 11:50:53][DEBUG] : JSON envoyé : {"default": "test", "APNS": "{\"aps\":{\"content-available\":\"1\",\"alert\": {\"title\":\"[Jeedom] Message de test\",\"body\":\"Ceci est un test de message pour la commande Notification\"},\"badge\":\"0\",\"sound\":\"silence.caf\",\"date\":\"2020-12-01 11:50:53\",\"idNotif\":\"33083\"}}"}
[2020-12-01 11:50:53][ERROR] : Erreur exécution de la commande [Centre Notifications][MOBILE-iPhone de xxxxxx][Notification] : Echec de l'envoi de la notification :null

@reimsois
Il serait bien de mettre les logs entre </> pour que se soit plus lisible
Cela éviterai au modérateur de repasser sur les messages à chaque fois (merci @Salvialf)

merci

2 « J'aime »

Bonjour,

Le souci viens du serveur Amazon que nous utilisons pour les notifications un ticket est ouvert chez eux. je reviens rapidement lors de la résolution.

5 « J'aime »

Problème résolu normalement pouvez vous me confirmer cela ?

Exact ! C’est résolu ! Plus d’erreur dans les logs.
Merci !!!

Super merci !

merci bien ! super

Desole et merci pour la correction

Probleme corrige, merci à l’équipe.

Merci pour cette correction.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.