Durée du prise en charge SAV

Bonjour, sous combien de jours répond le SAV de Jeedom lors de l ouverture d un ticket ? J ai effectuer une demande suite à plantage samedi matin. Ce mardi soir toujours aucun retour ? Quel est votre expérience sur les délais de prise en charge. Merci.

Cela dépends du type de pack que tu as dans un premier temps je crois.

Bonjour,

Tout est sur le site: Jeedom - Le logiciel

Il n’y a pas de délai garanti, sauf les box pro.
La différence entre les packs c’est uniquement le nombre de ticket / mois si je ne me trompe pas.

Mais surtout, avez-vous posé votre question ici ?
La communauté est une source d’information importante :wink:

Personnellement c’est très efficace, dans la journée, parfois dans l’heure.
Est ce ton premier ticket ?
Moi j’avais un soucis avec une adresse mail (yahoo, je crois) ou la réponse ne me parvenait pas. J’ai basculé mon compte market sous gmail et depuis pas de soucis, j’ai une réponse rapidement quand j’en ai besoin.

Bonsoir, c’est en effet mon premier ticket. Et pas le moindre retour depuis le samedi 22 ! Mon adresse mail est ok. Très franchement je trouve cela très très agaçant. Alors oui la communauté me répond, mais avec des lignes de code en SSH…ou je n’y connais pas grand chose ! Tout ce que je demande c’est d’avoir une procédure claire afin de régler mon problème de plantage soudain de mon JEEDOM, d’autant que j’ai une sauvegarde cloud sur pour laquelle je suis abonné. Et là aucun retour de JEEDOM. Incompréhensible. Que faire ?

Salut,

Très étonné qu’un ticket ne soit pas répondu en 5 jours (dont 2 de weekend donc 3 jours ouvrables finalement), j’ai été regardé où en étaient les tickets Jeedom… Une réponse a été apportée le 25 janvier à 9h42, merci de vérifier les courriers indésirables même s’il se peut que les adresses outlook.fr posent problèmes et ne reçoivent pas les messages (ça arrive régulièrement avec les adresses Microsoft en général) mais on en revient à la réponse que @guipom a déjà donné.

Question bête mais a tu bien eu un mail de retour de prise en charge?

OUi, j’ai bien le mail de prise en charge. Mais en effet, meaculpa, alors que j’ai bien reçu ce mail, la réponse de JEEDOM a été spammé?! J’ai appliqué la procédure demandé (On me recommande d’abord un simple reboot - pour info ma demande concernait le fait que j’ai le message : « SQLSTATE[HY000] [2002] Aucun fichier ou répertoire de ce type ») et là…la box ne se connecte même plus au réseau…rien n’y fait, changement de câble et de port ethernet…pas le moindre clignotement du port, alors que la box est bien allumée. Cela semble se compliquer…

Un message a été fusionné à un sujet existant : Plantage Jeedom SMART SQLSTATE[HY000] [2002] No such file or directory

La question de ce sujet a donc une réponse, la suite ici Plantage Jeedom SMART SQLSTATE[HY000] [2002] No such file or directory