Bonjour
Impossibiité de faire remonter les infos de t° de capteurs Dallas 18B20… magré x tentative set mofifs suite aux questions sur les forums (mofif parm a 5 min, etc etc)
Rien a faire…
Si une bonne ame a des infos … je suis preneur pour donner ttes les infos techniques
J ai des doutes quant au plugin zwave-js
jai bien fait la reinclusion via linterface.
Quant au cablage, cela foctionnait deja avec le plugin Zwave : javais aoopté des modifs sur la conf pour que ca fctionne
Donc cablage est le meme.j ai bine 3,3 V aux bornes du ds18B20
Pour vous trsmette la liste des parametres: dites m en plus car y a tellement ecrans
Salut
Pour te rassurer le fgbs222 + sondes ds18b20 sont bien compatibles avec le plugin Zwavejs
J’en ai 1 dans mon grenier qui prend la température de mon onduleur PV , la température sous mes PV et la température du grenier
Merci pour votre investissement
1; oui y a une resistance
2. au debut jai migré… KO. je suis donc repart d’une install from scratch: Card SD+ Buster sur RPI 3B+ Install Jeedom+ Ajout Plugin zwave-js…
x inclusion/reset… @pj66 pourrais tu ds ta grande bonté me donner qlq hardcopy des parametres du FGBS22+ plugin zwaveJS… Ca m’aiderait peut être
UN grand merci a toi!
Je vais tt rechecker… mais il y a de fortes similitudes avec tt ce que j’ai fait
Sauf reset factory… vu qu 'avant il etait utilise avac l autre plugin…
je te tiens au courant
Il me semble que les valeurs doivent être vues dans le multilevel sensor
si tu as 0 , c’est pour moi mal câblé
Étrange que ce module avec les sondes connectées soit vu avec le vieux plugin …
Bon alors ta sonde est bien connectée
il faut maintenant te diriger vers un lien qui parle du petit stylo blanc
mais la sonde devrait apparaitre normalement