Droits sudo et Mes dépendances ne se lancent plus

bonjour mes dépendences ne ce lance plus sur plusieurs plugins
pour info jeedom est installé sur la Freebox delta version 4.1.27
désolé je sui très mauvais en informatique je m’en excuse d’avance

le log indique ca

/bin/bash /var/www/html/plugins/broadlink/core/class/../../resources/install_apt.sh /tmp/jeedom/broadlink/dependance

plus précisément c’est ca le message

[2021-12-04 10:04:38][ERROR] : Veuillez exécuter le script : /bin/bash /var/www/html/plugins/broadlink/core/class/../../resources/install_apt.sh /tmp/jeedom/broadlink/dependance

Bonjour

Il serait bien de nous dire quel version de debian est installée ?
Donner un log complet et mis entre balise pour une meilleure lisibilité

Et taguer correctement le post

Bonjour,

Une capture d’écran de la page santé de jeedom aiderait pour commencer.

2 « J'aime »

je sui sui désolé détre aussi nul mais c’est quoi la page santé je sen trés bien que je vais vous agassé mai mon niveau est aussi nul que ca mai pour vous rassuré j’ai déjà eu une installation qui fonctionné très bien mai qui a planté après deux ans de fonctionnement

Donc en fait tu utilises Jeedom mais tu n’as jamais regardé ce qu’il y a dans les menus ?!

Menu outils ensuite Santé…

ok désolé il n’y a rien du tout dans santé

Bonjour,

Editez votre profil et supprimer votre numéro de téléphone et votre mot de passe.

1 « J'aime »

je doit modifié le compte matjeedom alors?

Bonjour,

Non ce que dit @Fabrice se trouve sur community.jeedom.com connecté vous sur votre interface depuis ce lien et supprimé les informations comme demandé.

Comment ça? une copie d’écran n’est pas possible ? vous n’avez pas un truc de ce type là?

le cgu dévelopeur est non accépté c’est pas ca le probléme?

Non ce que l’on vous demande de modifier c’est:
Type de mobiles: 06xxxxxx
Développeur de(s) plugin(s): Jeedomxxxxxxx
Dans votre profil community

Et aussi de répondre aux questions que l’on vous pose afin de pouvoir vous aidez

Résumé

ce n’est pas de la mauvaise fois mai je ne trouve tout simplement pas santé je vous promet je sui plein de bonne volonté mai la je ne vois pas

Vos soucis sont suite à quel évènement car votre configuration réseau externe n’est pas bonne, vous n’avez pas ls droits sudo, etc…

j’avais une installation qui fonctionné niquel sur une machine virtuel sur ma freebox celle ci a planté je n’ai malheureusement pas réussi a la récupérer j’ai donc tout repris de zéro mes j’ai ce problème maintenant

Vous arrêter de tout mélanger.

Se poser 5 min, décompresser et repartir sur les fondamentaux !

Donc déjà configurer jeedom pour que la page santé soit ok niveau réseau…

La t’es en mode ma voiture démarre pas, surement à cause du fer a repasser de madame
En plus mon plugin fonctionne pas à cause du niveau de lave glace…

3 « J'aime »

mdr je sui une quiche en informatique désolé je fait de mon mieux je sui passionné de domotique mais malheureusement très mal a laisse avec un ordinateur

sur mon problème de réseau auriez vous une idée de ce que ca pourrais être