Droits sudo et Mes dépendances ne se lancent plus

Alors cela ne vas pas être simple si vous n’êtes pas à l’aise avec un ordinateur.

Je ne sais pas comment fonctionne et/ou s’installe les VM sur Freebox Delta mais au lieu de chercher une aiguille dans une botte de paille pour corriger tout ce qu’il ne va pas sur votre installation ne serait il pas plus judicieux de refaire une nouvelle VM vierge de tout plugin afin d’obtenir une page santé tout au vert :thinking:

ci c’est la solution mai mise a part l’installation des plugins je n’est rient fait d’autre sur cette vm

Est-ce que tu peux désactivé les plugins en rouge déjà, certains mettent très longtemps à s’initialiser après restauration ! [Broadlink en particulier]
Tu réactives qu’un à la fois, et tu regardes si OK … Puis passes au suivant …

Hello Doubledom

C’est pas faux mais avant ne vaudrait il pas mieux régler le problème de droit sudo et de reseau externe tout comme le swapiness qui n’a pas de valeur ?

C’est vrai, mais au vue de ces dires

les trois plugins restant fonctionne très bien quand a eu

Reglez en 1ier les droits sudo avant de de revalider des plugin et des dépendences

1 « J'aime »

IPapy, Olive, et prfalken ont raison maintenant regardez ce qui empêche Jeedom de tourner puis tu verras les plugin après
Réglages->Système->OS/DB puis le bouton ‹ Rétablissement des droits des dossiers et fichiers ›

1 « J'aime »

rien n’a changé dans santé

un petit redémarrage ! Réglages->Systeme->Redémarrer

rien a changé non plus

toujour pas ca le probléme des fois?

Ha ! ça m’avais sorti d’affaire …
J’ai trouvé ça mais cela date de 2017
https://forum.jeedom.com/viewtopic.php?t=31802

en désactivant la gestion du reseau par freebox délta j’en sui la

Bien tu arrive au bout ce par quoi il fallait commencer …

https://community.jeedom.com/search?q=droits%20sudo%20nok

désolé j’apprend en regardant je me demande si c’est pas un problème de ssd je ne comprend pas très bien mais quand j’essai de résoudre les droit sudo je tombe dessus

ssd dans une delta :thinking: