Driver Zwave non initialisé suite MaJ

Bonjour,

Pourquoi ne pas faire ce qui a débloqué les autres personnes ici même dans ce cas :
Débrancher la clé ZWave 15 minutes.

Bonjour Fabrice,

Je l’ai fait mais ça ne fonctionne pas malgré cela.

Le soft.reset c dans l’interface zwavejs ui

Ou editer le ficjirr pr.une maniere definitive.
Pas besoin de winscp ou autre c dans le.dossier du plugin etnun postnexistebavec le chemin du fichier et la ligne a modifier

Ou puis-je trouver l’interface zwavejs ui ? C’est là ?

l’interface est là (en bas avec le mdp):

Sinon tu vas ici:
reglages / Système/ Editeur de fichier:
Tu cherches:
HTML / plugins/ zwavejs / core / class
Tu modifies le fichier à la ligne 164 à false et tu sauvegardes

1 « J'aime »

Je me suis connecté et tout est vide


Merci de votre aide en tout cas !

J’ai fait la modification dans le fichier et ça a l’air de fonctionné !
Tous les modules remontent petit à petit
Merci Livyo

Vous savez si tout se met à jour avec les noms et groupes ou il faut les remettre à la main ?

Ben oui c vide car la cle nest pas reconnue donc faut aller dans la.config cocher lensoft reset.

Deja dit dans moultes posts

Ou modifier le.ficher du plugin

Je ne comprends meme pas la question. Si tt est ok y a rien a faire

Merci prfalken,

Comme dit plus haut, j’ai modifié le fichier et ça remonte à priori.
Pour info, j’ai vu de « moultes posts » expliquant qu’il fallait désactiver le soft reset mais aucun montrer ce que j’attendais (peut être à tord) une case à cocher/décocher.

J’ai, par contre, beaucoup de nœuds qui remontent comme ça et sans commande :
image
D’où ma question; faut-il les renommer et ajouter les objets parents ou attendre quelques heures et tout devrait rentrer dans l’ordre ?
Je ne dirai pas encore que tout est OK :slight_smile: mais ça avance malgré tout.

Ah si jai fait un post avec capture ecran…

Les gens utilisent le plugin et ne regardent pas les differents menu au point de ne meme pas savoir comment lancer l’interface.

A ce demander si parfois ils cherchent ce quils ont devant eux et cheechent un minimum a savoir ce quils mettent en place ou si c jusye du click et basta… d’où le nombre de gars en oanic avec la mise a jour compulsive quand y a un pet de travers.

En faisant un parallele je me demande si ils savent utiliser toutes les options de leurs voitures modernes…

Oui prfalken, ça doit être cela : je dois être aussi con que ceux qui n’utilisent pas toutes les options de leur voiture :wink:
Bref, pour revenir une dernière fois sur le sujet, j’ai bien vu ton post (Enable Soft Reset en option). Mais n’y vois toujours pas de case à cocher mais une demande dans ce sens.
Et je le répète, il n’y a pas d’urgence dans mon cas.

Bonjour,

En cas de migration sous zwavejs il faut attendre que les interviews se terminent. Et réveiller manuellement les modules sur piles.
Pour les récalcitrants restants il est possible de demander une re-interview.

C’est clair, merci Madcow !

Ce n’est pas ce post là, faut chercher un peu plus, mais allez je suis gentil je vais le remettre une fois de plus !

image

La on arrive dans l’interface zwavejs… jusque là ca va ?

Ensuite faut aller là
image

Ca devrait pas être trop dur non plus !

Et la sur cette page, le miracle se produit

Bref y a 3 ou 4 post qui ont ces captures…
c’est juste devant vos yeux sur l’interface que vous voyez
encore faut il se donner la peine d’analyser ce qu’on a devant soi, chercher un minimum, explorer ce qu’on met en place afin de connaitre a minima ce qu’on a en prod.

Comme dit plus haut, je n’en ai plus besoin mon problème est réglé mais merci pour l’info !
Je peux voir dans tes réponses aux autres demandes que tu n’es pas plus détendu qu’ici et limite désagréable quelquefois. Je sais que tout est déjà écrit, que ce soit sur ce forum ou sur un autre site.
J’accepte avec plaisir de ne pas te faire perdre ton temps en répondant à mes questions et que tu laisses d’autres y répondre :slight_smile:
Comme je l’ai dit plusieurs fois, je ne suis pas pressé, c’est un test et mon serveur fonctionne très bien et est sauvegardé (snapshot et configurations). Je préfère une réponse courtoise et bienveillante quitte à devoir attendre un peu plus :wink:
Je souhaite malgré tout te remercier pour ton aide.

1 « J'aime »

C mon caractere et je suis pas la pour faire des courbettes.

1 « J'aime »

Bonjour,

Option disponible sur la dernière bêta :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.