Download/load de playlist

Salut à tous. j’ai testé le download/load de playlist, le fichier téléchargé semble correct, mais le load ne fonctionne pas, pas d’erreur, mais aucunes animations n’est chargées

Tu as des informations dans la log debug ?(la debug normale, pas la debug avancée qui ne concerne que la communication avec les guirlandes).

Les animations référencées dans la playlist sont elles bien présentes dans la fenêtre de gestion des animations ? Si ce n’est pas le cas, seules les animations trouvées seront chargées dans la playlist.
Il est possible d’utiliser export/import pour enregistrer à la fois les animations et la playlist.

K.

je vais essayer de reproduire le pb proprement pour avoir que les logs du pb et te les envoyer

oui les animations sont bien présentes dans la gestion des animations.
import/export d’animations ça marche très bien
import/export de playlist, export ok, mais import non, ça ne charge rien, ou alors je manipule mal ?

Merci du retour. Je vais refaire des tests de mon coté.
Edit : je confirme, il y a bien un truc qui ne va pas :slight_smile:

K.

1 « J'aime »

Je viens de mettre à jour la beta, ça devrait mieux marcher.

Si certaines animations de la playlist ne sont pas présentes sur le système, elles sont normalement ignorées (le message d’information actuel est « Les fichiers pour certaines animations de la playlist actuelle ont été supprimés »)

K.

1 « J'aime »

ça marche l’import/export de playlist fonctionne

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.