Plugin kTwinkly - Guirlandes connectées Twinkly

Le bouton « Exporter » disponible sur chacun des équipements permet de télécharger un zip avec toutes les animations déjà enregistrées ainsi que la playlist courante. Il est possible d’extraire les zip des animations pour les charger individuellement.

Le bouton « Importer » permet de recharger ce zip par la suite.

Je vais voir comment ajouter ces fonctionnalités de download/upload d’animations multiples directement sur l’écran de gestion des animations.

K.

ok… quelque chose ne va pas, j’ai réinstallé le plugin en version bêta, j’ai réinstallé les dépendances, j’ai re-scanné les appareils, et ces boutons n’apparaissent pas. J’ai remis Jeedom en français au cas où ce serait un problème de langue d’interface et ni l’un ni l’autre

Désolé, c’est ma faute. J’ai mis à jour les sources beta/stable sur github, mais j’ai oublié de synchroniser le market. C’est corrigé, il devrait y avoir une mise à jour de disponible.

K.

rien … la mise à jour est apparue, j’ai mis à jour le plugin, les dépendances, et elle n’apparaît toujours pas. J’ai supprimé l’un des appareils et le vol à détecter, et j’ai une erreur :

Erreur sur kTwinkly::refreshstate() : Error Object ( [message:protected] => Call to a member function getConfiguration() on bool [string:Error:private] => [code:protected] => 0 [file:protected] => /var/www/html/core/class/cmd.class.php [line:protected] => 1856 [trace:Error:private] => Array ( [0] => Array ( [file] => /var/www/html/core/class/cmd.class.php [line] => 1890 [function] => getInflux [class] => cmd [type] => → [args] => Array ( [0] => 158254 ) ) [1] => Array ( [file] => /var/www/html/core/class/cmd.class.php [line] => 1566 [function] => pushInflux [class] => cmd [type] => → [args] => Array ( [0] => movie ) ) [2] => Array ( [file] => /var/www/html/core/class/eqLogic.class.php [line] => 611 [function] => event [class] => cmd [type] => → [args] => Array ( [0] => movie [1] => ) ) [3] => Array ( [file] => /var/www/html/plugins/kTwinkly/core/class/kTwinkly.class.php [line] => 787 [function] => checkAndUpdateCmd [class] => eqLogic [type] => → [args] => Array ( [0] => currentmode [1] => movie [2] => ) ) [4] => Array ( [file] => /var/www/html/core/php/jeeCron.php [line] => 87 [function] => refreshstate [class] => kTwinkly [type] => :: [args] => Array ( ) ) ) [previous:Error:private] => )

cependant la guirlande est apparue, mais les boutons n’ont pas

peux-tu m’envoyer le fichier de log complet en message privé?

envoyé, je pense que ce sont les nécessaires

Juste pour aider, si j’inspecte le code sur la page de l’appareil, sur la partie bouton, voici ce qui apparaît

Bon, décidément, j’ai du mal à suivre mes dernières modifications. D’après ta capture, c’est toujours l’ancienne version, je n’avais pas poussé correctement les mises à jour sur la branche beta.

C’est corrigé. Peux-tu refaire une mise à jour ?

super!
maintenant ils apparaissent !! Je vais tester comment c’est, même si maintenant je dois recharger toutes les animations une par une car j’ai dû les enregistrer manuellement avec jeexplorer avant de tester.
je peux tout te dire
Merci beaucoup!!!

ok deux choses … lors d’une actualisation de périphérique, tous les périphériques étant ajoutés, j’ai d’abord eu une erreur de serveur 500. J’ai supprimé un appareil et à nouveau lorsque je rafraîchis, le bouton ne fonctionne pas et ne fait rien

J’ai redémarré Jeedom et maintenant le bouton fonctionne mais encore une fois il renvoie une erreur 500 et ne détecte pas les appareils, lors du rafraîchissement de la page il apparaît déjà

Peux-tu m’envoyer en MP le fichier de log « kTwinkly » ainsi que le fichier « http.error » qui me donnera des informations sur l’erreur 500 ?
Quelle version de jeedom utilises-tu ?

J’envoie ces fichiers par message.
J’ai installé Jeedom DIY 4.1.27 sur Debian 10 sur Intel NUC

Merci. Je viens de pousser une correction en beta pour le bouton « Rercherche » (découverte des guirlandes).
Je regarde pour les erreurs 500.

Il continue de donner l’erreur 500, mais lors de l’actualisation de la page, le nouveau périphérique apparaît. Je vous renvoie les logs (puis je les nettoie pour les futurs envois). Cette fois, l’appareil que j’ai retiré pour le test est le TMusic

Nouvelle beta devant corriger les erreurs 500 détectées dans le http.error prédédent.
Les boutons Import/Export seront masqués pour Twinkly Music.
Merci de m’envoyer le nouveau http.error après l’erreur pour Twinkly Music.

Désolé pour les aller retours, mais merci beaucoup pour l’aide au debug!

Rien à pardonner, au contraire, merci pour le travail !!
J’envoie à nouveau les logs, cette fois propres. Ils doivent refléter 3 500 erreurs, la première lors du rafraîchissement des appareils sans rien de nouveau à détecter, la seconde ayant supprimé le TMusic et détecté à nouveau (après l’erreur 500 l’appareil apparaît). La troisième, après avoir supprimé une guirlande et l’avoir à nouveau détectée (même comportement, erreur 500 et lors du rafraîchissement de la page l’appareil a été détecté)

Bonsoir

Nouvelle beta publiée, qui corrige des bugs introduits lors du refactoring important réalisé dans la beta précédente. Merci à @nikosillo pour son aide pour les tests.

La nouvelle version ajoute de nouvelles fonctionnalités d’export des animations (une par une ou par groupe), et la possibilité de charger plusieurs animations en une seule fois. Ces fonctions sont pratiques pour pouvoir facilement supprimer et recréer un équipement.

K.

1 « J'aime »

je dois en recevoir une 2ème bientôt, donc je pourrai tester les groupes et t’envoyer des logs si tu as besoin.

7 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Download/load de playlist