Douille Sonoff SLAMPHER

bonjour

qui peut me dire que utiliser comme sous type pour la douille slampher

je ne la trouve ps dans la liste des sonoff

merci

image

Bonjour @ludoviclt

C’est pas parce que le plugin wifilightv2 reconnait certain produit Sonoff qui va reconnaître tous les produits Sonoff.

As tu regarder la liste des compatibilité sur ce post

merci @iPapy pour ton conseil mais lorsque je regarde la documentation c’est noté que c’est compatible, d’ou ma question

je vais regarder ton lie si cela parle de la douille mais en faisant une recherche sur le forum j’ai rien trouvé de concluant

ludo

D’accord, alors attendons la réponse du développeur lui seul pourra en dire plus :wink:

oui, j’ai regardé ton lien et cela ne parle pas du sonoff Slampher

pas bon ça, mais en même temps, c’est pas bien grave, elle était dans un placard depuis 6 mois, elle va y retourner si pas compatible

elle est compatible, c’est la même chose qu’un inter

Ok c’est mon id qui ne doit pas etre bon alors

merci @bernardfr.caron je valide cela ce soir

il semblerait que la douille n’émet pas de réseau wifi comme un inter ou autre produit sonoff ou alors j’ai pas réussi a le faire s’activé

j’ai récupéré les infos avec le plugin ewejee, mais cela ne semble pas bon

ludo

?? à partir du moment où c’est dans l’appli ewelink et que tu trouves les trames avec id/localkey c’est forcément en wifi. Je ne pense pas que ce soit un produit 100% cloud

c’est bon @bernardfr.caron, c’est bien fonctionnel j’ai reussis a bien faire emettre le wifi et avec la commande http, les deux info id / localkey remonte bien

tout est operation avec la configue sur inter

cela donne une photo de l’inter a la place de la douille mais cela fonctionne

en fait au départ j’ai associe la douille au plugin ewejee et dans les log de ce plugin je recouperais bien les infos mais le jeton n’était pas le même que celui en me connectant au wifi et avec la commande http, etrange

merci pour ton retour

juste une dernière info @bernardfr.caron

j’ai activé le mode LAN de la douille, donc un pilotage direct entre jeedom et la douille sans passe par internet et le cloud de ewelink

j’ai rien trouvé sur ce point dans la doc, ou alors je suis passé a coté, je peux supprimer la douille de mon appli ewelink ou pas

si non c’est quoi la raison si la douille est en mode lan
si oui, je vais devoir refaire le test peux être que au moment de supprimer la douille j’etais pas en mode lan

merci

Essayer mais aucun intérêt à supprimer car on peut au moins connaitre son id avec l’appli.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.