Doublon - Dépendances NOK

Bonjour Je viens d’installer la Version 4.5.2 sur mon RPI 3 B mais je n’arrive pas pour le plugin zwave js de lancer les dépendances, rien ne se passe et je ne sais pas quoi faire et ne maitrise pas du tout le fonctionnement

Salut

Depuis la page de configuration du plugin il y a les logs de ce dernier, la réponse est sans doute dedans :wink:

Si tu ne sais pas les analyser toi même poste les ici au format texte preformaté

Bonjour

Il y a déjà eu quelques sujets sur ce point. Ils ne vous ont pas aidé ? Si oui, il serait bien de le signaler, sinon tester.

Antoine

Ce matériel avec un OS récent et la 4.5.2 est vraiment juste en RAM pour compiler un truc aussi gros que zwavejs…

bonjour,

Voir ce sujet :
https://community.jeedom.com/t/rasp-pi3b-mises-a-jour-zwavejs-et-post-install-sh/145265?u=bertrandep

L’installation des dépendances sur RPI 3 B n’est plus complètement supportée par l’équipe Jeedom j’ai l’impression, mais moyennant une petite modification de fichier, cela fonctionne et ne termine pas en erreur.

je confirme…
Perso, sur mon ancien rPI3B, j’ai dû décortiquer le script d’install et lancer manuellement chacune des commandes en ssh.
Cela prenait trop de temps par l’interface web…
Et encore, je n’ai pas pu compiler zWaveJS-ui, faute de RAM…

Le passage à un rPI4 a été salvateur !

Bon courage