Bonjour
Je n’arrive pas à intégrer, voir mon DOTTI .
avec le plugin BLEA et mon antenne Rpi0W mon DOTTI était visible mais récalcitrant au fonctionnement depuis les dernières mise à jour en Debian 12
Merci de votre aide
Bonjour
Je n’arrive pas à intégrer, voir mon DOTTI .
avec le plugin BLEA et mon antenne Rpi0W mon DOTTI était visible mais récalcitrant au fonctionnement depuis les dernières mise à jour en Debian 12
Merci de votre aide
Bonjour,
plugin-mqttdiscovery n’a pas de rapport avec blea ni un pi0, relisez la documentation.
ok merci
je pensais que TGW et MQTT discovery permettaient de « voir » des appareils Bluetooth comme le faisait le plugin BLEA
j’ai bien installé le plugin TGW
MQTT Discovery est bien installé
ces 2 dernières info que j’ai omis de dire au 1er post : mea-culpa
mais pas de découverte du DOTTI (alors que l’ancien plugin-BLEA le faisait, pour info)
il ne manquait pas que ça, cf. doc.
donc question sans lien avec plugin-mqttdiscovery, je retire le tag.
si votre question est de savoir si votre matériel est supporté par l’application theengsgateway (elle même installée par plugin-tgw) alors voir le lien que je donne pour faciliter la tâche dans la documentation; et je le redonne ici: Theengs Compatible BLE devices
je rappelle également que ce ne sont pas les plugins (ni moi donc) qui gèrent la compatibilité avec votre matériel.
Je ne remets pas en cause le fonctionnement de vos plugin.
effectivement le DOTTI

ne semble pas supporté.
peut-être à l’avenir ou jamais …
Merci d’avoir pris le temps de répondre à mon questionnement.
philippe456
Un utilisateur Jeedom de la 1ère heure qui a investi environ 110 € pour support aux différents développeurs. ![]()
dont les plugins fonctionnent encore ou pas car plus sont devenus obsolètes ou plus suivis
jamais dit le contraire, juste un rappel ![]()
pour info, pour savoir s’il pourra éventuellement être supporté, vous aurez plus de chance sur leur forum: https://community.openmqttgateway.com/
et il faudra probablement utiliser openmqttgateway sur un esp32 ou une solution toute faite, leur bridge, voir ici: Theengs Bridge nouvelle version
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.