Une nouvelle version du Theengs Bridge est disponible avec un nouveau mode de distribution.
Les frais d’expédition pour les pays Européens ont été réduits. La TVA est maintenant incluse dans le prix.
Il est disponible avec OpenMQTTGateway préchargé et propose d’excellentes capacités de réception BLE.
C’est aussi un bon moyen d’aider le développement d’OpenMQTTGateway et Theengs!
Ha, je suis preneur de ton retour, comparé à un pi avec Sena (si possible).
Je pense que l’antenne apporte beaucoup, car c’est déjà visible sur une Sena.
Le truc qui m’intéresse le plus, c’est l’intégration dans Jeedom.
comparé à un pi0w je peux et avec un esp32 sans antenne mais pas avec une clé sena, je n’en ai pas
ca c’est facile à répondre:
les équipements découverts seront intégrés via mqtt (plugin-mqttdiscovery en automatique ou manuellement via un autre plugin mqtt), pareil qu’avec theengsgateway
le bridge en question, c’est comme pour les eps32 diy avec omg (car, ce bridge est une base d’esp32): il n’est pas indispensable de l’intégrer à jeedom, ca fonctionnera très bien si c’est pas le cas, mais cela permetra de remonter son statut et de piloter le bridge depuis jeedom (température, uptime, ip, reboot, mise à jour…);
de nouveau ca se fera via mqtt (plugin-mqttdiscovery en automatique ou manuellement via un autre plugin mqtt)
pour l’instant il est dans mon garage et j’ai un autre esp diy dans mon hall d’entrée, 2 pièces plus loin avec 2 murs de 40cm de brique entre, environ 5m entre le bridge et l’esp diy.
l’historique du signal pour capter un nut qui ne bouge pas et se trouve dans le hall: