Doorbird V2, Erreur Cron depuis la mise à jour de ce matin

@vegeta0911
Bonjour à tous,
depuis la mise jour de doorbird V2 de ce matin (20/05/24), j’ai cette erreur

Erreur sur la fonction cron du plugin : Non-static method doorbirdv2::doorcamov() cannot be called statically

C’est un problème de chez moi?
Sachant qu’il fonctionne quand même, et que je n’ai aucun autre problème

je suis toujours en 4.4.5 et debian 12
merci d’avance

Bonjour @schouf26

Je viens de poussé une correction regarde si c’est mieux.

Merci @vegeta0911
ça fonctionne de nouveau sans erreur

1 « J'aime »

A tu les nouvelles fonctionnalités ?

je ne sais pas, je n’ai pas de changelog :grin:

Désoler de te contredire mais si il y est.:joy:

1 « J'aime »

:upside_down_face:

Fait une sauvegarde de l’appli et les commande vont apparaître

C’est rien c’est petite correction de majuscule dans le code tu peu la faire

je ne trouve pas le changelog, mais par contre, j’ai bien toutes les nouvelles commandes :star_struck:

1 « J'aime »

Maintenant tu aura une photo du dernier appel et une photo du dernier capteur de mouvement.

1 « J'aime »

oulala, va falloir que j’apprenne à maitriser ces dernières commandes, car chez moi, le mouvement c’est toutes les 2 sec!!! j’habite en ville :sweat_smile:

c’est une super évolution ça!!
encore bravo :clap: et merci

je savais que j’étais un boulet, j’ai pas pensé à aller dans le plugin!!! :crazy_face:

1 « J'aime »

Je me me permets de te proposer une petite évolution sur les images de mvt et d’appel, s’il te plaît?
Est-il possible d’ajouter un timestamp sur les images ? le top serait en incrustation dans l’image :grin:
merci d’avance

Hello @vegeta0911

Je ne sais pas si c’est normal, mais j’arrive bien à visualiser les images lorsque je suis connecté avec mon IP locale, mais lorsque je suis connecté en extérieur, l’image ne se charge pas.

oui c’est normal car c’est la sécurité d’apache de jeedom qui empêche les connexions images et vidéo vers l’extérieur.
il faut faire un reverse proxy.
[configuration apache avec certificat et nom de domaine]
https://community.jeedom.com/t/re-testeur-pour-doorbird-v2/125343/37

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.