La solution évoquée par @vegeta0911 n’est pas accessible (lien introuvable).
Toutefois, s’il s’agit simplement de la configuration d’un reverse proxy, ça ne répondra pas à mes interrogations car je suis déjà derrière un reverse-proxy…
En regardant dans les logs, je ne vois rien qui semble être refusé mais l’image de la caméra ne s’affiche pas quand je passe par mon Reverse Proxy (celles de Mouvements et Appel s’affichent bien).
De même, le plugin Camera sait bien afficher la vidéo pour sa part.
Où peut se situer le problème ?
Autre petit soucis : impossible d’agrandir les images lorsqu’on clique dessus, même si une loupe s’affiche, elle est sans effet.
cela veut dire ouvrir l’accès au doorbird depuis l’extérieur? il n’y a aps un moyen de mettre une exception dans jeedom pour autorisé ce flux uniquement en local?
Euh … c’est faux
Jeedom ne bloque rien du tout, même s’il le voulait il n’aurait aucune prise sur le fait de permettre ou bloquer un flux reseau…
Un ip local n’est jamais accessible depuis internet (l’extérieur) et personne ne peut y changer quoi que ce soit… c’est le principe de l’ip locale… sinon elle ne serait plus locale
Bref, seule la conclusion est corecte: pour accéder à un device sur un réseau local (caméra ou autre), il faut ouvrir des accès sur le router avec port dédié ou domaine dédié et reverse proxy (ou être en ipv6 mais il faut de toute façon permettre le flux sur le firewall de la box probablement)
En l’occurrence, c’est en local que je n’ai pas le flux du doorbird avec le V2 alors que cela fonctionne avec V1. Et pareil depuis l’extérieur, sans pour autant avoir natté le doorbird.
je suis dehors là: