Domotiser va et vient existant en zigbee

Relis bien :Phoscon ancienne version

Je t’ai mis le login pour y accéder.
http://IP de ta BOX:8484/login.html

Ainsi ça évite de passer par deCONZ GUI qui est très (trop) technique pour faire le binding.

1 « J'aime »

Ok, j ai mis le /html qui va bien, j ai une page login different.
Mais j ai invalide user ou mot de passe:


J suis sur du mot de passe (je me suis deconnecte de deconz et reconnecte avec). Tu es sur que « Delight » ca marche avec les mots de passe de tt le monde?

Delight c’est imposé. Le password est celui de ta Gateway . Au pire des cas tu redémarres la GW et tu cliques sur lost password pour le réinitialiser.

le password par défaut est delight

EDIT ; user = delight (d minuscule)

c est bon avec delignt en minuscule, je suis connecte

Ca marche!!! MERCI! Super le Phoscon ancien, beaucoup mieux que le nouveau!

Ca marche = ton circuit va et vient fonctionne ?
ou bien
Ça marche = tu as juste pu mettre le micromodule dans les groupes de tes inters sans fil ?

Tout marche: micromodule, interupteur sans fil, groupe… tout meme mon push vers google home (" ok google eteints la cuisine") !! C est vraiment genial. J ai jsute pas essayé en eteignat le raspberry (pour voir si le groupe est vraiment autonome)

Bon et bien voilà une affaire qui roule.

Tu peux clore le fil de discussion en cliquant sur solution désormais.

Heureux d’avoir pu apporter ma petite brique à ton wall :wink:

1 « J'aime »

Enorme aide, beaucoup de temps, je suis tres reconnaissant, merci!
PS: mets bien « delight » tout en minuscule dans ton tuto

Oui parfois je tape un peu trop rapidement de mes doigts crochus. Pour les tutos il va falloir que je m’y mette sérieusement ça s’empile ça s’empile mais il y en a tellement .
Bonne fin de soirée et bientôt sur les ondes.

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.