Domotiser ses volets EVENO

J’ai prevu le ms1-e18 (cc2530)

Je viens de trouver un hub, le Airsend Duo 2 de Devmel, apparemment ca prend en compte le ZuniR, je vais ptet le prendre, ca me servirait pour d’autres fonction en même temps :slight_smile:

Oui sur le site il marque fin 2022 eveno ZuniR.

Mais bon 149€ :slight_smile:
Pour la RF, je me suis assemblé une rflink 433.

bonsoir à tous,

je viens tout juste de recevoir la boitier de DEVMEL AIRSEND duo est je vous confirme la compatibilité avec les volets éveno et les moteurs ZUNI R.
Juste pour test j’ai ajouté 1 volet puis je l’ai interfacé avec jeedom: ESSAI CONCLUANT !

3 « J'aime »

Bonjour les gars,
J’ai également des volets ZUNI R EVENO
Et j’aimerais savoir si le boîtier
SEND AIR DUO est compatible svp?
On m’a dit que oui, du fait je contournerais la box
CALYPSHOME a 500€ de EVENO qui apparemment ne fonctionne pas bien.

Avez vous un retour à le faire svp?

Jaimerai la commander.

Merci d’avance :pray:

compatible sans problème.
utilisé depuis 3 mois sans avoir besoin de re synchroniser.
il n’y a pas de bidouille a faire pour les faire reconnaitre en volet dans jeedom.
mon boitier est à l’étage et aucun problème pour commander les VR du RDC ou même ma porte de garage.
Je recommande le boitier SEND AIR DUO !

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
J’ai reçu mon boîtier DEVMEL mais je ne connais pas la manipulation pour les connecter à mes volets EVENO.
On me demande une liste de marque mais je ne vois pas EVENO
De plus faut-il passer les interrupteurs de C à P?

Si vous pouviez m’aider ça serait top.

Merci d’avance
Cdlt

1 « J'aime »

Bonjour,
Rien d’original, je suis dans le même cas. J’ai reçu ce matin mon boitier Devmel Airduo et j’essaye de faire l’appairage. Le support Devmel m’avait dit lors de la commande qu’il faudrait choisir la marque TELECO. C’est ce que j’ai fait mais rien dans la recherche automatique et si j’essaye d’ajouter une télécommande manuellement on me demande déjà si c’est du TCL ou du TCO (je n’en sais rien) et quelque soit mon choix, on me demande une manipulation avec un bouton reset de la télécommande qui n’existe pas.
Comment on fait ceux qui ont réussi ?
Merci

Le support de Devmel est au top, hyper réactif.
Il fallait en fait choisir la marque Profalux. Tout fonctionne maintenant.

1 « J'aime »

Bonjour a tous.

Je viens de voir ce fameux boitier airsend Duo qui va nous sauver de Zuni R.
Ma question, c’est de savoir s’il est possible via l’application de programmer ses volets roulants pour une ouverture/fermeture a telle heure etc…
La domotique m’a l’air super compliqué…