Domotiser poêle Palazzetti à pellets

C’est un Atlantic Nuance (fabriqué par Pala) pourquoi la bougie prendrait chère ?

Si ton dft est fréquent tu va te taper des allumages récurrent non ?

Le défaut arrive peu être une a deux fois par jour donc ce n’est pas très grave… Quand je n’étais pas chez moi c’était embêtant car avec le plugin pas moyen de reboot le Poêle mais avec le script nickel maintenant… C’est transparent même si il va falloir que je trouve le pourquoi du comment.

ah ok oui je comprends, si jamais tu trouve n’hésite pas à le noter. Qui sait peut être en aurons ns besoin un jour :slight_smile:

Je n’y manquerai pas.

1 « J'aime »

Perso j’avais le même défaut, mon installateur avait finit par désactiver la fameuse sonde deltaP (c’est elle qui est au bout des 2 tuyaux).
Un premier conseil, il vaut mieux aspirer que de souffler dedans.
Si elle est desactivée (param 35 si je me rapelle bien), c’est que le problème vient d’ailleurs.
Au final, je l’ai réactivé quelques temps plus tard, et je n’ai plus le défaut. Je pense que le problème ne vient pas des DeltaP en fait. Au pire, j’avais commandé le composant pour le dessouder/ressouder mais je n’ai pas eu besoin…

1 « J'aime »

Salut, tu peux vérifier pour le paramètre 35 car moi je trouve : : P035 Ventilateur air ambiant : Débit B/Burning-Puissance 2
Concernant la panne, oui c’est bien ce capteur… Je viens de le souffler (à la bouche pour ne pas avoir trop de pression) est c’est reparti.

Salut,
Désolé, je n’avais pas précisé.
C’est le param 35 sur l’afficheur du poele.
je n’ai pas trouvé la correspondance dans les PARM ni les HPAR

Bonjour, je ne sais pas si c’est pareil chez vous mais suite à un défaut je ne peux pas relancer le poêle à l’aide d’un nouveau ON ou OFF puis ON via la box.
Je suis obligé de passer par le bouton tactile du poêle ! C’est surprenant je trouve.

Bonjour,

Je suis également intéressé par ton intégration des commandes, est ce qu’il serait possible d’avoir de l’aide sur le sujet ?

Est ce que ton poele est piloté par le plugin thermostat de Jeedom ?

Hello comment fais tu pour mettre un message devant ETAT du poele ?
Correspondre le numéro au nom ?

Chez moi la valeur de granulé consommée me parait suspecte comment elle fonctionne ?

Bonjour,
quelqu’un pourrait me donner la réponse de sont http://IP/cgi-bin/sendmsg.lua?cmd=GET+ALLS
SVP ? j’ai mon poêle qui tourne au ralenti au phase de chauffe, il n’envoie pas assez de granules…

Merci.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

J’ai un poêle Palazzetti Ecofire Michelle 10kW.

J’ai un souci avec les paramètres 24 à 28. Si je les change, ça ne change pas la vitesse du ventilateur de tirage… Le seul paramètre que j’ai trouvé où ça influe c’est le [14]. Plus je monte et plus la vitesse monte. (de 1 à 3). C’est tout.

Par contre, pour le tangentiel, param 34 à 39, ça modifie bien la vitesse… mais ça donc les param ne sont pas bloqués… une idée svp?

{"INFO":{"RSP":"OK","CMD":"GET ALLS","TS":1637429263},"SUCCESS":true,"DATA":{"PSENSCSTA":0,"F2LF":1,"PQT":1224,"PWR":2,"CHRSTATUS":0,"FANLMINMAX":[0,5,0,1,0,1],"FDR":0,"F2V":230,"MOD":1235,"DPT":880,"APLWDAY":7,"MAC":"PRIVATE","SETP":20,"APLTS":"2021-11-21 18:26:19","STATUS":6,"T3":463,"T1":19.1,"PUMP":0,"T5":0,"F1RPM":1893,"OUT":6,"SN":"PRIVATE","F1V":1893,"EFLAGS":1024,"LSTATUS":6,"T4":0,"T2":29.3,"F2L":6,"CORE":34,"DP":479,"PSENSLEMP":0,"IN":15,"FWDATE":"2020-11-25","VER":3,"MBTYPE":0}}

Bonsoir,

Moi sur le miens j’utilise pas toute les puissances de ventilo

Je sais juste que la [Ecriture force ventilateur F4L] ca change mon ventillo qui renvoi dans les autres pieces.

Ecriture force ventilateur F3L et celui c’est le centrale.

Moi je parle du ventilateur des fumées, pas celui qui chauffe la pièce.

J’ai beau modifier les P024 à P028, rien ne change, le ventilateur des fumées reste à la même vitesse

Meme sur mon appli officiel sur mobile j’ai pas cette option.

Je peux changer que la puissance de chauffe, la ventilation de la pièces principal et celle du renvoi d’air chaud.

c’est dans le menu installateur

@iPaaad je veux bien un screen si tu as sous la main.

Apres c’est peu etre un truc que tu peux pas toucher toi réserver au fabriquant.

Tu peux poser la question directement chez eux a cette adresse la. C’est la que j’ai eu quelques infos.

crm@palazzetti.it

Bonjour à tous

comment installer les pluging detototutu76 ?
C’est bien un plunging ou widget ?