Domotisation volet roulants Profalux- France Fermetures- Franciaflex- 868 Mhz- NOE

Je ne pourrais pas t’aider plus désolé. Je n’ai pas eus de pb lors de l’appairage et de l’enregistrement. Je n’ai même plus les applications sur mon téléphone j’utilise qu’avec jeedom.

Merci je vais retester.

Je te conseille de faire un ticket a devmel, il t’aideron rapidement

Je confirme, le SAV Devmel est au top

Salut Moi j’ai des volets PROFALUX Zeegby 3.0 2023 justes posés et impossible de les gérer via Jeedom … si vous avez des pistes, Tcharp38 et moi sommes preneurs :slightly_smiling_face:

Il ne sont pas compatible avec Abeille ou Jeezigbee?
Bizarre

Dams

Bonjour

J’ai un volet France Fermeture et le Airsend duo et j’ai bien réussi à l’intégrer dans Jeedom mais non sans mal :exploding_head:.
Je l’ai d’abord configuré sur le cloud Airsend (et non l’appli) et ensuite intégrer dans jeedom en utilisant l’import fichier du plugin Airsend.
Pour info j’ai également intégrer le airsend dans Jeedom via l’import fichier…

bonsoir, désolé du dérangement, j’ai vu un de vos commentaires sur volets profalux fonctionnant avec RFPLAYER.
j’ai un vieux profalux (2010), et je me demandais comment associer le VR avec le rfplayer.
merci pour votre aide.

Bonjour,
J’ai de mon coté des VR France Fermeture de 207-2008. J’e me suis procuré un Airsend Duo, et du coup, je peux les piloter par Jeedom (mais pas de retour d’état).
Comme @niasoleb, j’ai eu un peu d mal à les intégrer et j’ai du faire la même méthode que lui.
Par ailleurs, l’Airsend Duo me permet également maintenant de contrôler ma motorisation de portail Nice